LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

La guérison... Optimiste ou pessimiste?!

<< < (8/8)

mouchette:
Bonjour Sid,

Tout comme toi, je suis étonnée que les forums parlant de recherches restent souvent sans réactions !!  Les bonnes nouvelles que nous pouvons y lire, je les transmets volontiers à mes amis para/tétra via message privé sur FB, et personne ne réagit, rien de rien... comme si ils étaient résolus à rester dans leur état.

Je suis également optimiste, j'espère dans un futur proche pouvoir récupérer au moins quelques abdos et aussi récupérer un peu du côté vessie/intestin.

C'est la 3ème fois que je me retrouve para... peut être le fait que les premières fois j'avais récupéré que je ne peux me résoudre à me dire que c'est fois ci c'est définitif.

L'espoir fait vivre, moi je dis que oui, car le jour où je le perdrai, je ne ferai plus partie de ce monde.

Courage à toutes et tous et que bientôt une bonne nouvelle nous donne raison d'avoir été patient.

sid:
Salut a tous!

Voilà je propose ce sujet de discussion pour voir si les paratetras sont plutôt optimiste ou pessimiste!
Attention il ne s'agit pas de vouloir imposer son point de vu a tout les autres,
juste de voir comment vous voyez l'avancé de la science ...
Et ne pas dériver sur des sujets dans la section recherche.

Perso je suis plus un optimiste mais un peu déçu!

Je crois en la guérison, incomplète, je n'espère plus voir bouger mes orteils mais récupérer deux ou trois vertèbres, en clair mes mains et donc mon autonomie!

Mais je suis aussi déçu! Déçu que ce soit si lent.
Je suis la recherche depuis 2003 et le forum paratetra ou l'on s'extasiait devant les essais sur les rats, les 1ers chercheurs à dire "oui il est possible de réparer la ME...", puis j'ai suivi sur alarme ou l'on s'est extasié sur les cellules souches et les premières greffes en Chine, au Portugal et en Australie...

Mais au final rien de probant! Les cordes de ma guitare continuent de rouiller!
Un neuro chir de garche m'avait dit " aujourd'hui non, mais d'ici 10-15 ans on pourra faire qque chose pour vous!" ça fait 11 ans ^^ va falloir passer la 2nd!

Voilà, je reste optimiste mais lassé! Je m'étonnes à passer plus de temps a lire des posts sur les fauteuils, les potins, etc... Que sur les posts recherches et essais! Alors qu'il y'a qques années je trouvais que tout les posts hors recherche "polluaient" le forum!

Enfin voilà! Et vous optimistes ou pessimistes! (Le 3ème choix est: je m'en fou moi je regarde secret story...)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique