SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
avie sur un neuro stimulateur vesicale |
<< < (4/9) > >> |
Quiquotte:
--- Citation de: tartagueule le 10 juin 2013 à 14:11:08 ---brinley et pas bladder (...) --- Fin de citation --- Le nom exact de celui dont on parle avec Tartagueule est le Finetech-Brindley Ballder Control System : http://www.finetech-medical.co.uk/Products/FinetechBrindleyBladderControlSystem/tabid/81/language/en-GB/Default.aspx Pour Antonin D, Bladder signifie vessie en anglais. :smiley: |
éric:
moi il m avait parlé du métronic anthonin , je suis para d10 d 11 dés que je vois l urologue je vous en dirais plus pour l instant ce sera l étape toxine botulique pour les urologues il n y en a pas un qui dis pareil , certains dise on peux vive avec les fuites , d autre non , ils vont ont dis quoi les votres ? la bonne news pour moi ça fait 4 mois que je n ais pas fait d infection urinaire , ces infections qui était récurrentes chez moi le changement c est avéré depuis que je prend du vésicare , et que je nettoie toujours mon gland au dakin avant chaque sondage , cause a effet? vous avez beau faire votre toilette matin et soir quand vous avez des fuites l urine stagne un peu dans le pénilex qui est toujours en contact avec mon gland (je suis décalotté) , bref ç est pas top aussi ça , malgré que je me nettoyais entre deux avec des lingettes , le dakin est plus radicale sur les crobe , donnez moi votre avis! merci a tous eric |
tartagueule:
brinley et pas bladder pour le medtronic faut voir avec des médecins compétents... |
ANTONIN.D:
Je ne comprend pas pourquoi ils dise que le Neurostimulateur "La neuromodulation sacrée est réversible et peut être interrompue à tout moment.", je parle de celui là: www.medtronic.fr/votre-sante/hyperactivite-vesicale/therapie/definition/index.htm Ils ne parle nul par qui coupe les racines sacrées, mais "Une électrode sera placée près des nerfs sacrés" Source: www.medtronic.fr/votre-sante/incontinence-anale/fonctionnement/etes-vous-candidat/index.htm Peut être qu'il et différent du Bladder? Antonin |
ANTONIN.D:
J'ai eu une consulte avec Goossens et Dr Balanger le 29 Mai, sur les 5 possibilités possible à ce jour: 1. Injection de Botox (5 sondages/J) 2. Enlèvement du Sphincter (Incontinent permanent) 3. Sondage par Nombril (5 sondages/J) 4. Poche constant sur le ventre (A la place de la vessie) 5. Neuro Stimulateur En premier temps, je part sur le botox pour plus avoir de fuites, resté sans pénilex et faire les sondages seule. Les solutions 2-3-4, je n'en veux pas, et le 5 le neuro stimulateur, ils mon dit que c'est en dernier recours (on n'a donc pas parlé). Antonin P.S Oui je voulais dire compression et non pincement. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |