SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
avie sur un neuro stimulateur vesicale |
<< < (5/9) > >> |
tartagueule:
antonin, tu devrais poser tes questions directement a goosens ;) |
tartagueule:
@antonin : pour ma part j'ai eu une compression et pas un pincement. @mireille : les médecins nous mettent en garde car cette intervention nécessite de couper les racines sacrées, donc c'est irréversible, et pour ceux qui pensent remarcher un jour en cas d'une découverte c'est donc cuit! mais comme a mon sens c'est utopique, je préfère profiter de la technologie en place et améliorer mon confort de vie. |
ANTONIN.D:
Il faut lésion complet et non pincé, c'est bien ça? Pour moi qui à un lésion incomplète (pincé), et qui a des sonnes ou j'ai des sensations dans les jambes, vessie, verge, etc... Si on me sections des nerfs sacrés, je perdrai c'est sensations? Antonin |
mouchette:
Bonjour tout le monde, Il semble y avoir beaucoup de positif avec la pose de ce neurostimulateur. Quiquotte à partir d'où sommes nous considéré comme para haut ? Je déteste ces autosondages et en plus je sais les faire que couchée, donc cet appareil serait vraiment bien pour moi. Car je ne sais jamais partir loin de chez moi et en plus au boulot, je suis obligée de travailler par demi jour pour pouvoir rentrer chez moi et me sonder. Même si j'aurais difficile d'accepter cette section de nerfs sacrés :cry: cette méthode apporte, me semble t il, pas mal d'avantages... |
mireille07:
Aaaah.... bon.... :sad: Bien contente cependant que cela marche pour certains d'entre vous :cheesy: Mais j'ai toujours pas compris quelles conséquences pour la marche peut avoir cette intervention :undecided: Evidemment, Pat "marchotte" un peu, c peut-être pour ça qu'il ne peut pas y prétendre ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |