SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
avie sur un neuro stimulateur vesicale
<< < (9/9)
éric:
ok merci benoit , n hésite pas a en parler sur le forum pour en faire profiter tous le monde ;)
mouchette:
Cet appareil semble bien.

Je me demande juste si il ne provoquerait pas des contractures avec les impulsions électriques.

Lacanau, tu n'as pas envie d'en parler ici ?

Je serais aussi intéressée de connaître les effets.

Merci
lacanau:
Je l'ai et peux t'en parler, je t'envoie mon tel en mp

Benoit
éric:
bonjour a tous

suite a une visite chez un nouveau urologue , celui ci comme je l avais prévue me propose l injection de toxine botulique pour calmer ma vessie

par contre chose inatendue , il m a dis que si ça marchait pas il voulais me poser ce genre d appareil :

http://www.medtronic.fr/votre-sante/hyperactivite-vesicale/therapie/definition/index.htm

j ais envoyé un mail a thierry qui ne connais pas cette appareil ,

y a t il des personnes qui en ont eu écho , ou éventuellement des utilisateurs ?

ma curiosité me pousse a vous demandé votre avis

mon probléme d infection urinaire a répétition était du a une trop forte pression , chose qui a été vue lors de mon dernier contrôle uro dynamique

j ais eu traitement de vésicare de 10 mg par jour et depuis 3 mois je n ais plus d infection je suis super content , mais j ais toujours mes fuites

ma question est simple : peux t on "vivre " toute sa vie avec des fuites sans probléme pour les reins et la vessie , sachant que mon probléme d infection a l air résolue grâce au vésicar

a cette question simple l urologue ne m a pas répondu , il a enchainé de suite sur la toxine et son neuro stimulateur

bref il veux soigné ou il cherche un cobaye ? (ou a t il des actions chez eux pfffff!)

merci pour vos  réponses
eric
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique