LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Prise de poids: inéxorable ?
Marpo027:
Bah c'est jamais deux fois le même poids et puis si c'est pour se casser la gueule ça vaut pas le coup je pense^^
Après ça sert à rien de se peser.. comme dit précedemment il faut surtout pas manger comme avant (ne pas non plus tomber dans l'extreme et peser tt ce qu'on avale) c'est au début que c'est dur, mais c'est juste une question d'hygiène de vie si t'es rigoureux et que tu t'occroie (pas trop souvent :lol: ) des petits plaisirs tu verras la différence sans nécessairement avoir besoin de te peser..
Après pour le bidou qui ressort ya rien à faire mais on peut limiter la casse. Seulement faut pas trainer et laisser la masse grasse s'installer sinon après c'est plus dur.. Tout est une question de MENTAL et, arretez moi si je me trompe, je pense que le mental est une qualité qu'on a tous en commun avec ce qu'on a vécu et ce qu'on vit encore :wink:
Arthur
gilles:
--- Citation de: Bull le 17 avril 2013 à 22:43:45 ---et petite question du soir : comment faites-vous pour vous peser ?
--- Fin de citation ---
j'ai une technique au top :grin: il y a un pesage PL pas loin de chez moi, je fait peser le fourgon avec moi et puis sans, il me
suffit de calculer la différence :smiley:
bhub1979:
personnellement j'ai tout essayé mais je n'atteignais jamais le même poids suivant le moyen utilisé pour la pesée , j'ai essayé de poser une planche sur la balance board du jeu wii fit , je prends le poids de ma planche et je me mets dessus mais c'est casse-gueule
Bull:
et petite question du soir : comment faites-vous pour vous peser ?
misterjp:
--- Citation de: gilles le 16 avril 2013 à 10:45:22 ---relis bien c'est sebasse qui parle "d'extrémiste" en premier :lol:
--- Fin de citation ---
Ah ok! :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique