LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Prise de poids: inéxorable ?
christophe1:
salut éric,
je vais avoir 42 ans...
éric:
--- Citation de: christophe1 le 26 avril 2013 à 10:25:59 ---bonjour
en ce qui me concerne, 1m88, 75 kgs environ, je fais trés attention a mon alimentation et kiné tout les jours surtout pour l'hyperthonie.
le seul soucis est que je voudrai grossir du torse sans prendre de ventre mais difficile pour un tetra, j'ai vraiment besoin de prendre du haut car une lampe dans le dos et ma radiographie est passé!!
--- Fin de citation ---
super chris tu a la ligne !
perso je fais 81 kg pour 1m84 , j ais un peu grossi depuis l accident ,avant je faisais 76 kg , mais bon le sport faisais beaucoup lol!
je fais un peu attention mais aprés 40 balais la prise de poid est souvent présente
pour contrôler mon poids je vais au centre de rééducation ils ont une"balance fauteuil "
eric
christophe1:
bonjour
en ce qui me concerne, 1m88, 75 kgs environ, je fais trés attention a mon alimentation et kiné tout les jours surtout pour l'hyperthonie.
le seul soucis est que je voudrai grossir du torse sans prendre de ventre mais difficile pour un tetra, j'ai vraiment besoin de prendre du haut car une lampe dans le dos et ma radiographie est passé!!
kristo38:
.
Raph:
Bravo, très bonne idée d'avoir (ré) ouvert la boîte de Pandore sur ce sujet crucial, merci Sebasse pour toutes tes précisions. Je me suis également intéressé à l'alimentation depuis quelques années. Je fais attention à ce que je mange, même si je n'ai pas trop de problème de poids (ceci expliquant cela).
Mais j'ai encore des habitudes à changer. Par exemple, au petit déjeuner, je bois du thé avec des tartines de miel… or, il y a quelques jours, je n'ai pas réussi à les finir. J'ai eu une sensation d'écoeurement, peut-être parce que j'étais encombré. Ce qui est amusant, c'est que j'ai eu des envies d'à peu près tout ce que tu écris là :)
--- Citer ---manger lourd et gras le matin (pain, beurre, fromage, quiche, pizza, cake salé, oeufs, charcuterie....) car le corps assimile bien les graisses et cela donne de l'NRJ jusqu'au midi
--- Fin de citation ---
Je vais donc me convertir au gras et au salé au petit déjeuner, comme les Anglais, finalement.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique