LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Présentation du nouveau site d'ALARME

<< < (16/41) > >>

Arnaud:
Qui a vu la nouvelle page d'accueil du site Alarme.

http://alarme.asso.fr/

Elle est top  !

Bravo pour cet excellent travail !

:smiley:

anneso:
coucou, non super vacances sous le soleil !!!
Anneso

Gyzmo34:
Tout le mérite revient à Grégorie LRMARCHAL, les choses plus difficiles à entendre sont de moi  :wink:

J'espère que tu as passer de bonne vacance (pas trop humide).

Marc

PS: Je chope tes bises sur la droite et d'un revers je renvoie tout ça ta famille (+une procuration pour ton mari pour faire un gros BIZOU sur ton bidon tout rond)  :fleur: :smack:

anneso:
coucou, de retour de vcances je me reconnecte et découvre ta prose ..
une bonne facon de commencer la journée bravo à toi et bon courage ..
bises
anneso

Gyzmo34:
Merci Gilles pour ta franchise, je respecte ton choix  :sm6:  mais sur les 825 membres actifs qui sont inscrit sur le forum tu fais partis des hiboux qui dans la langue française fait partie des exceptions. Les réseaux sociaux sont un gains en terme de référencement et ce sont donc des dons, des actions et de l'information perdus.

Le forum alarme et TOP en terme d'entraide mais l'association à tout à gagner en m'étant tout ses œufs dans même panier. Il suffit d'un clic (et d'un like de temps à autre).

Je pense que nous sommes tous d'accord sur le faite que la réparation de la moelle épinière ferait un peu moins de malheur à traiter sur le forum, le moindre gains pourrait humainement être bien supérieure au virtuelle. Mon optimisme est peut-être illusoire mais dans 50 ans (lorsque je mangerai les pissenlit par la racine) cette optimisme sera un réalité. Que ce soit pour les jeunes accidentés ou les enfants para/tétra leur avenir ce joue au présent.

C'est aussi le pourquoi de mon combat :undecided:

Merci Thierry et charlieboy :wink:   J’apprécie :sm6:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique