LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Présentation du nouveau site d'ALARME
Gyzmo34:
Je suis désolé d'être aussi franc avec toi mais il n'y a pas si longtemps j'ai écrit ce que j'avais sur le coeur en rapport aux différents supports qui concernent l'association ALARME et les réponses ne se sont pas bousculées. Tu as répondu à mon coup de gueule avec beaucoup de franchise et c'est avec la même franchise que cette réponse est formulée.
Mesdames et Messieurs qui êtes membres (ou pas) de l'association ALARME je vous invite à rejoindre le groupe Facebook de manière à laisser un "Like" de temps à autre de manière à optimiser le référencement du site http://alarme.asso.fr/ cela permettra de multiplier les visites et nous aidera à venir en aide aux chercheurs grâce aux dons via :arrow: http://alarme.asso.fr/adherer-a-lassociation/
J'ai déjà essayé de faire un sondage sur le forum mais cela n'est pas une priorité. Coté entraide : No problème :wink: mais la recherche sur la moelle épinière n'excite pas l'enthousiasme de pas mal d'intervenants sur le forum de l'Association Libre d'Aide a la Recherche sur la Moelle Epiniere
Je prends beaucoup de plaisir sur le forum (entraide) mais je prends aussi beaucoup de plaisir à écrire des articles sur ce que demain nous réserve...
Bien amicalement,
Marc :sm6:
gilles:
désolé Marc mais la signification de l'image du gars en fauteuil les bras levé au ciel sur un ponton n'a vraiment rien a voir avec
le signe fort qu'envoie le dessin du fauteuil sur la plage et les empreintes de pas, dessin bien plus représentatif du but d'ALARME qui
est de financer la recherche pour pouvoir "remarcher".
le gars en fauteuil les bras levé sur le ponton fait penser qu'il attend/accueille quelque chose venant du ciel :huh:
maintenant, comme c'est pas moi qui décide vous faites ce que vous voulez :wink:
pourquoi ne pas faire un sondage et demander l'avis des membres d'ALARME :idea:
Gyzmo34:
Bonjour,
Cédrine est venue me seconder pour géré le site en tant que webmaster second (au passage, merci Cédrine) :smiley: Une grande expérience +infographiste et bien calé en référencement. Une affiche donc différente, mais dont la signification est identique à l’ancienne.
Les goûts et les couleurs sont propre à chacun... :wink:
Bien à vous,
Marc
gilles:
je suis du même avis que toi Charly, le dessin avec le fauteuil et les traces de pas sur le sable étais bien mieux.
charlieboy:
Personnellement, j'aimais mieux l'ancienne page d'accueil , elle était plus révélatrice de ma pensée et de mes visions de ce qui adviendra.
Salutations gangs !
Charles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique