LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Présentation du nouveau site d'ALARME

(1/41) > >>

Gyzmo34:
Cela aurait été un blasphème de ne pas mettre ce bijoux  :grin:

Arnaud:

--- Citation de: Gyzmo34 le 22 juin 2015 à 09:55:25 ---la chanson d'ALARME (en bas de page) 

--- Fin de citation ---

Excellente idée, d'avoir mis la chanson d'Alarme en bas de page.  :ok:

Trop fort tu es !!!  :cool:

:smiley:

Gyzmo34:
 :1409: Arnaud et Gilles  :D

Le partage des posts* (facebook, twiter et G+) est uniquement disponible sur le thème STANDARD

Les thèmes Redsy et Blue ne disposent pas de cette option  :sad: par contre le thème Blue permet :

* de faire un twit sur la page twitter d'ALARME :arrow: page twitter d'ALARME
* d'accéder directement à la page facebook d'ALARME  :arrow: page facebook d'ALARME
* d'accéder direstement sur les derniers articles publiés sur le site ALARME (RSS)C'est en haut à droite du thème Blue  :wink:

(*) Le partage est une bonne manière de faire connaître l'association. Si vous posséder un compte twitter ou facebook n'hésitez pas à partager vos expériences sur ce forum. Plus nous seront nombreux, plus nous pourront aider à faire avancé la recherche sur la moelle épinière.

Marc

gilles:
3 jours d'absence et c'est...tout nouveau, neuf, beau, clair... :1409:  tu dors pas!!! :grin:
la page d’accueil est vraiment sympa même si je suis encore a chercher quelques repères, merci Marc pour ce travail, ça à vraiment de la gueule!

Arnaud:

--- Citation de: Gyzmo34 le 22 juin 2015 à 09:55:25 ---
La banière (l'Association fête ses 15 ANS) vous plait ? C'est moi qui l'ai faite mais je ne suis pas infographiste   :cool:

--- Fin de citation ---

Elle est géniale !  :ok:

:smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique