LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Présentation du nouveau site d'ALARME
Gyzmo34:
Cela aurait été un blasphème de ne pas mettre ce bijoux :grin:
Arnaud:
--- Citation de: Gyzmo34 le 22 juin 2015 à 09:55:25 ---la chanson d'ALARME (en bas de page)
--- Fin de citation ---
Excellente idée, d'avoir mis la chanson d'Alarme en bas de page. :ok:
Trop fort tu es !!! :cool:
:smiley:
Gyzmo34:
:1409: Arnaud et Gilles :D
Le partage des posts* (facebook, twiter et G+) est uniquement disponible sur le thème STANDARD
Les thèmes Redsy et Blue ne disposent pas de cette option :sad: par contre le thème Blue permet :
* de faire un twit sur la page twitter d'ALARME :arrow: page twitter d'ALARME
* d'accéder directement à la page facebook d'ALARME :arrow: page facebook d'ALARME
* d'accéder direstement sur les derniers articles publiés sur le site ALARME (RSS)C'est en haut à droite du thème Blue :wink:
(*) Le partage est une bonne manière de faire connaître l'association. Si vous posséder un compte twitter ou facebook n'hésitez pas à partager vos expériences sur ce forum. Plus nous seront nombreux, plus nous pourront aider à faire avancé la recherche sur la moelle épinière.
Marc
gilles:
3 jours d'absence et c'est...tout nouveau, neuf, beau, clair... :1409: tu dors pas!!! :grin:
la page d’accueil est vraiment sympa même si je suis encore a chercher quelques repères, merci Marc pour ce travail, ça à vraiment de la gueule!
Arnaud:
--- Citation de: Gyzmo34 le 22 juin 2015 à 09:55:25 ---
La banière (l'Association fête ses 15 ANS) vous plait ? C'est moi qui l'ai faite mais je ne suis pas infographiste :cool:
--- Fin de citation ---
Elle est géniale ! :ok:
:smiley:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique