LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Présentation du nouveau site d'ALARME
gilles:
notre Poète!! :smiley:
désolé si tu me vois pas sur FDB mais j'ai une certaine aversion pour les réseau sociaux, je préfère rester fidèle au forum :cool:
charlieboy:
Oui très beau ce que tu as écrit Marc....on garde ESPOIR..... :wink:
Charles
TDelrieu:
Merci pour ton post Marc... :smiley:
Gyzmo34:
Il y a maintenant 1 an que je gère le site internet ALARME, celui-ci génère entre 2 500 à 3 500 visites par mois, et ce sont des chiffres assez honorable. Lorsque je suis arrivé sur ce forum je ne m’intéressé pas du tout à la recherche sur la moelle épinière. Avec le temps mes écrits on fondé un espoir et ceux-ci ont réanimer une flamme que je croyait éteinte. Je suis assez lucide sur le temps et le travail qu'ils restent pour que les diverses technique aujourd’hui en phase clinique 2, soit un jour applicable sur des para(s)/tétra(s). Cela étant dans quelques années, vous, moi, ou d'autres blesses médulaires, pourront bénéficier de cette science qui avance d'un pas à chaque découvertes. Au jour d'aujourd'hui ma flamme et sous un ciel couvert et il y a un chanteur qui à tout donné pour faire que l'espoir soit entendu. Ma carapace à parfois des faiblesses et c'est par le texte de cette chanson que j'aimerai vous montrer la faille que je souhaiterai combler. Un peu de moi dans un texte qui concerne la plupart d'entre vous.
Puisque des filets nous retiennent
Puisque nos raisons nous enchaînent
Que rien ne brille sous nos remparts
Et puisqu'on n'atteint pas le ciel
A moins de s'y brûler les ailes
Et suivre les routes où l'on s'égare
Comme on dresse un étendard
A corps perdu, ivre et sans fard
Pour n'être plus le pantin d'un espoir
Et si la vie n'est qu'une cause perdue
Mon âme est libre d'y avoir enfin cru
A corps perdu...
Puisque les destins sont les mêmes
Que tous les chemins nous ramènent
A l'aube d'un nouveau départ
On n'apprend rien de nos erreurs
A moins de s'y brûler le cœur
Je suivrai les routes où l'on s'égare
Comme on dresse un étendard
A corps perdu, ivre et sans fard
Pour n'être plus le pantin d'un espoir
Et si la vie n'est qu'une cause perdue
Mon âme est libre d'y avoir enfin cru
A corps perdu...
A corps perdu j'écrirai mon histoire
Je ne serai plus le pantin du hasard
Si toutes les vies sont des causes perdues
Les hommes meurent de n'avoir jamais cru
De n'avoir pas vécu ivres et sans fard
Soldats vaincus pour une guerre sans victoire
Et si ma vie n'est qu'une cause perdue
Je partirai libre d'y avoir au moins cru
A corps perdu...
Le Forum d'entre aide ALARME est un superbe Forum, mais l'association Libre d'Aide pour la Recherche sur la Moelle Épinière est pour ma part une association qui vie de membres qui oublie ou rejette le potentiel de la Recherche sur la Moelle Épinière. C'est les adhérents qui font vivre cette association et je remercie chacun des membres "ALARME" pour l'aide qu'ils apportent. J'ai délaisser le forum pour me consacrer au site et au groupe "Facebook ALARME" et la dynamique de ceux-ci sont vraiment encourageante. Je prend énormément de plaisir à édité des articles et à les partager, tout comme je suis fière de faire partis de cette grande famille qu'est l'association ALARME. Mon seul regret reste l'implication de certains membres adhérents envers la recherche en elle même ; Et le réél apport que le site et le groupe Facebook peux engendrer. En un an le groupe à réunit 245 membres (dont pas mal d'entre vous sont des adhérent de l'association). En 2014 on a recensé 825 membres actifs sur le forum et c'est pour moi un gros nuage qui aujourd'hui envoie un éclair pour vous dire que j'adore ce que je fait mais en terme de référencement le partage et un réel gain en dons qui à un impact considérable. Depuis janvier 2014, 48 clic on été exécuter sur "faire un don par paypal", et dans cette amas de scientifiques en recherche de fond nous n'apportons qu'une petite goutte dans cette océan d'espoir. Cependant, des lacs sont naît de quelques milliers de gouttes et ils on permit au hommes de survivre dans des endroits pourtant hostile à l'être humain. Demain le soleil reprendra sa place dans ma vie et dans mon cœur mais les larmes du clouwn sont la plume de cette journée orageuse. merci de votre compréhension.
Bien amicalement,
Marc BENOIT :sm6:
Webmaster d'ALARME
Pour adhéré au groupe Facebook de l'association ALARME c'est ICI https://www.facebook.com/groups/asso.alarme/members/
Le site de l'association ALARME est visible à cette adresse http://alarme.asso.fr/
Gyzmo34:
J'ai ajouter 2 articles supplémentaires et j'ai effectué un gros travail pour insérer une fenêtre "popup" a l’accueil du site http://alarme.asso.fr/
Voici les liens des 2 Articles en question :
:arrow: http://alarme.asso.fr/traumatismes-quand-la-moelle-epiniere-est-touchee/
:arrow: http://alarme.asso.fr/hack4france-les-technologies-et-le-handicap/
Cédrine une amie mi-virtuel avec qui je communique et m'entend très bien (une Clermontoise en+) :smiley: est venu me seconder sur le site, pour l'heure elle gère le référencement et les fautes d'orthographes des articles et elle m'est d'une grande aide :smiley: Notre collaboration devrais apporter un belle arbre emplie de fruits.
C'est vraiment Cool Cédrine et je tenais réellement partager cette information :sm6:
On peu lui dire MERCI :ok:
pour rejoindre le groupe Facebook et/ou suivre l'actu du site ALARME, c'est ici ----> https://www.facebook.com/groups/asso.alarme/
Marc BENOIT
Webmaster d'ALARME
@Gilles : Merci pour ton soutien :wink:
Je ne suis plus trop présent sur le forum mais mes yeux et mon coeur sont ici sans que l'on s'en aperçoivent vraiment. Le 14 juillet n'est plus très loin et les larmes du clown commence à emplir mon regard optimiste. La douleur est mon quotidien mais j'ai un peu de mal à vivre ce chagrin. La recherche avance à grand pas et si je passe autant de temps sur le site et le groupe ALARME c'est que pour moi c'est un très bon mouchoir. Ma gorge se noue et les mots vibrent au clic de mon clavier virtuel ... je m’arrête là,
En 3 mots : MERCI A VOUS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique