LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuil roulant électrique 6 roues

<< < (19/24) > >>

Gyzmo34:
Demain j'éssai celui-là pendant 1 semaine  :wink:

sylvia:
Et pourquoi tu n'essayerais pas un autre modèle ? Moi, en tous cas, les petites roues n'ont pas été du tout un handicap (en tous cas pendant les deux jours où j'ai eu le fauteuil à l'essai et où je l'ai essayé à l'extérieur) et moi aussi, je demande à mon fauteuil d'être quasi un tout terrain à l'extérieur.

Gyzmo34:
On n'est tous différents et ce qui convient à l'un ne convient pas forcément à l'autre. Cela fait deux ans que je suis persuadé que mon prochain fauteuil sera un 6 roues  :undecided: A écouter les utilisateurs j'étais sur de moi et lors de l'essai en situation réelle, j'ai vraiment déchanté  :sad: Je n'avait jamais entendu parler des problèmes que j'ai cité et pour cause, l'utilisation que je fait de mon fauteuil et limite 4x4 et rien que le fait d'avoir des petite roues, ça handicap pas mal le TDX. L'essai d'un fauteuil est primordial et malgré cette mauvaise expérience je pense que les fauteuils électriques en 6 roues sont de très bon produits mais tout dépend du model, et de l'utilisation que l'on veux en faire.

sylvia:
Avocat du diable ou pas, tu as bien raison de nous faire part de ton expérience, ça peut être primordial pour l'un ou l'autre d'entre nous et éviter ainsi un mauvais achat ! Merci à toi Marc

Gyzmo34:
J'avais prévenu que sur ce coup  j'allais être l'avocat du diable   :evil: :evil: :evil:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique