LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil roulant électrique 6 roues
Sash777:
Bonjour à tous, le choix n'est pas toujours facile, car pour moi l'essentiel est de lire plus d'avis et de tests pour choisir le meilleur produit du marché !!! Voici une comparaison des différents modèles et quelques vidéos sur les https://www.fairedushopping.fr/meilleurs-fauteuils-roulants-electriques/ Meilleurs Fauteuils Roulants Électriques
Breizhfenua:
Sid , une petite video du wheeling en carrosse électrique pour le fun ? :sm28:
Krys21:
Bonjour,Je me permets de mettre un petit mot sur ce forum pour informer les membres qui seraient intéressés par ce fauteuil, le newlive magix AA2, petite merveille :sm23: , que je vends celui de mon père à plus de moitié prix. Le fauteuil a deux ans et a répondu à toutes les attentes de mon père qui l'a déniché sur internet après de longues recherches. Il lui permettait de rouler en ville, dans la campagne, c'est un tout-terrain super maniable. J'ai mis l'annonce sur le bon coin et le site handi-occasion.com. J'en profite pour manifester aux membres du forum mon soutien, et mes cordiales salutations.
sylvia:
Voilà, on a travaillé à la fois sur les couples mais aussi sur l'arrivée du courant (je ne sais pas comment ça s'appelle) mais le technicien m'a expliqué que pour des raisons de sécurité, tout est fait pour qu'il n'y ait pas trop de courant qui arrive en une fois au moteur. En jouant un peu là-dessus, on peut améliorer les performances du fauteuil d'après lui (et en accord avec Sunrise). Il a aussi reculé mon assise parce qu'il trouvait que j'étais trop sur l'avant et que ça me desservait aussi pour monter les trottoirs. On a fait bien entendu des essais, c'était bien mieux. Maintenant faudra voir dans toutes les situations réelles, si ça tient la route et puis je dois aussi surveiller qu'il n'y ait pas de surchauffe du moteur (hier, il n'y en avait pas en tous cas lors des essais, mais il parait que ça sera surtout si je fais de longues distances à grande vitesse que ça pourrait survenir. On verra ...
sid:
ok, gaffe a celui a tout 100% c'est violent!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique