LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil roulant électrique 6 roues
sylvia:
Oui, je vois que l'essai est très, très laborieux :wink:
Limité à 13km/h pour quoi ? Petite question : est-ce que vous devez aussi avoir une assurance pour pouvoir circuler en extérieur avec votre fauteuil électrique ? En Belgique, c'est obligatoire depuis plusieurs années (au grand dam des gens qui ont en vraiment besoin, parce que quand même c'est un budget chaque année). On a une assurance du genre petite mobylette (mais c'est spécifié que c'est un fauteuil roulant électrique et la marque est renseignée). Est-ce que ce serait une explication ?
Bon we
Gyzmo34:
En une image ça donne çà:
Sinon hier toutes la famille a fait un dizaine de Km à Villeneuve-les-maguelone, Flavien et Angélique à bicyclette, moi en fauteuil de traineau et Gaia au bout de la laisse :smiley: un temps SUPERBE et une piste cyclable vraiment TOP !! Quant au paysage :shocked: La cerise sur le gâteau c'est que cet essai est concluant et que je suis conquis. Permobile, enfin le C350 répond à presque toutes mes attentes et pourtant je suis assez pointilleux. Pour ce qui et des 13 Km/h je t'envie vraiment :cheesy: En France la réglementation c'est 10 km/h :cry:
sylvia:
Le mien fera 13km/h
Et qu'est-ce que ça donne l'essai, Marc ?
Gyzmo34:
Le prix aussi :wink: La seule option que j'exige est les 10 Km/h
-Le C350 en AA2* (De série: 10km/h ; dossier, assise, et relève jambes électriques)* à 9 960,26 €
-Le C500S (C'est le seul en 10 km/h) 14 795,32 € et sans aucune option, ou si: Les 10km/h ??!!! :sad:
tartagueule:
celui-ci est top!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique