LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil roulant électrique 6 roues
Gyzmo34:
--- Citation de: tartagueule le 24 août 2013 à 12:07:48 ---
--- Citation de: sylvia le 23 août 2013 à 22:43:30 ---J'ai insisté et il a réglé sur 30 %. C'est de ce réglage là que vous parlez ?
--- Fin de citation ---
c'est ce réglage oui, sur le mien je suis a 100%
--- Fin de citation ---
Idem à tartagueule, 100% :smiley: Et puis la manette du fauteuil et géré par un variateur donc du moment ou on fait doucement on vas doucement. 30% me semble peu, et du moment que tu n'es pas atteint de la maladie de parkinson je ne voie pas pourquoi on augmenterai pas encore la réactivité de la manette (et donc la puissance du fauteuil). En plus tu es loin d'être une novice :hein:
tartagueule:
--- Citation de: sylvia le 23 août 2013 à 22:43:30 ---J'ai insisté et il a réglé sur 30 %. C'est de ce réglage là que vous parlez ?
--- Fin de citation ---
c'est ce réglage oui, sur le mien je suis a 100%
je comprends pas trop ton technicien, c'est bizarre... enfin bon il faut qu'il te refasse les réglages!
Gyzmo34:
Bonjour Sylvia,
J'ai joint en PDF "Un document type" pour l'achat d'un Jive (18771.pdf), si tu regarde à la fin du document tu y verras inscrit : Outils de programmation pour professionnels. Chez Sunrise, les deux logiciels qui sont proposé sont pour configurer le R-net [(module infrarouge, (entre autre...)] mais certain constructeur laisse en vente libre le logiciel pour gérer les paramètres de son électronique, mais à +/- 900 euros le joyaux c'est cher payer pour effacer quelques erreurs, pouvoir gérer la puissance sur les 4 directions, l'electro-frein +quelques options. En outre une fois que l'on a le logiciel le câble qui n'est pas fourni coute un bras :sad: De toute manière le service après vente doit à la demande du client faire les réglages souhaitaient. En France c'est ainsi et c'est même ambigu car on peu obtenir ce logiciel mais à défaut on perd la garantie du fauteuil.
Marc
Ps: J'ai joint un second PDF ou tu pourras apprécié à combien ce monte le JOYAU chez Permobil (mon futur fauteuil) :smiley:
Ps (bis): C'est surligné en jaune :wink:
sylvia:
Bonsoir à vous tous,
depuis le départ, je dis au revendeur (et au mec de chez Sunrise) que c'est un problème de réglage. Il faut savoir qu'au départ on m'avait programmé mon quickie jive sur "intérieur" et "extérieur" et pour chaque position je pouvais augmenter avec les touches sur le boiter de commande, mon mari m'a dit que c'était un non-sens puisque ça limitait les possibilités et nous avons donc demandé de modifier ça. C'est ainsi que le type de Sunrise est venu avec son ordinateur (et le logiciel dessus que même mon revendeur n'a pas). Nous sommes donc maintenant non plus dans le type "intérieur" et "extérieur" mais bien de 1 à 5 en gardant la possibilité pour chaque profil de passer à différents seuils (5 possibilités pour chaque profil, ce qui permet bien entendu de moduler selon les circonstances).
On a ensuite parlé "puissance" et là, le type de sunrise m'a dit que "standard" = 20 %, je lui ai demandé pourquoi ? Il a dit que c'était dangereux sinon, que le fauteuil allait sauter dans tous les sens au moindre obstacle et ne serait plus contrôlable. J'ai insisté et il a réglé sur 30 %. C'est de ce réglage là que vous parlez ? Si oui, j'aimerais savoir Sid comment tu as fait pour "prendre le boîtier de réglage pour le régler toi-même", tu as réussi à avoir le logiciel ???
Merci pour votre aide
sid:
mon salsa de demo bloquait sur ma marche de seuil de 1cm si je mettais les roues centrales contre ...
c'est un problème de réglage de couple.
perso j'ai pris le boitier de reglage pour le regler moi meme, les revendeurs ni connaissent rien :cheesy:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique