LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil roulant électrique 6 roues
sylvia:
jusqu'à présent, je n'avais eu aucun problème de cet ordre, j'ai joué de malchance parce que le commercial qui venait chez moi d'habitude (et qui s'y connaissait bien) vient d'être viré et la personne qui le remplace n'avait pas encore ce fameux logiciel et ne savait même pas que ça existait au départ, c'est moi qui lui en ai parlé (le commercial habituel avait réglé le jive que j'avais eu en démo avec le logiciel, c'est ainsi que je savais qu'il existait). Je comprends bien entendu qu'il faille qu'il se mette au courant et donc ne lui en veut aucunement, ce qui m'étonne le plus, c'est que le type de Sunrise ne m'ait pas aidée plus, il était de bonne volonté mais ne maîtrisait pas le logiciel, c'était évident (il n'a pas réussi à me mettre le fauteuil en "veille", il a fini par me le mettre en "attente de données" ... ça revient quasi à la même chose, mais c'est ainsi que je me suis aperçue qu'il ne maîtrisait pas vraiment l'outil).
Sid, ce fameux logiciel, on peut se le procurer en tant qu'utilisateur ? Parce que j'ai vu que c'était dans les options "pour professionnels". Tu l'as toi ? Et tu as réglé toi-même ton Salsa ?
En théorie, la personne qui remplace mon commercial habituel va me recontacter pour me dire quand il passe à la maison pour faire les réglages avec le logiciel. Mais cette fois-ci, je ne vais pas le laisser partir sans avoir fait quelques essais dans le quartier (et notamment passer les trottoirs qui me posent problème actuellement).
tartagueule:
ouai enfin faut pas croire non plus que tous les revendeurs sont comme ca marc! c'est une minorité les mauvais...
pour exemple le mien est top, une super équipe ultra pro a tous les niveaux, toujours dispo pour dépanner, même les jours fériés, ils sont meme venu me dépanner a paris alors que nous sommes de bordeaux :)
Gyzmo34:
J'aurai plus tendance à dire que les revendeurs ne sont pas à l'écoute lorsqu'il s'agit de manipulation qui prennent de leur temps si précieux. Si un routier ayant 20 ans d'expérience sur la route achète un camion, je ne pense pas que le concessionnaire ai à redire sur les choix du routier. Entre être conseiller et obtenir les bons produits il y a parfois quelques lacunes qui mériteraient d'être dénoncer. On vend facilement un fauteuil à 12 000 € mais lorsque l'on parle de contacteur pour émuler des clic de souris il n'y a plus personne ??? Les petites options (à un prix certains déjà) sont souvent les grands oubliés car c'est autant de temps à devoir installé des merdouilles qui ne rapporte rien. Personnalisés les réglages d'un fauteuil fait partie des prestations qui devrais ce faire mais il est bien plus simple de laisser les réglages par défaut :sad:
sid:
pour le salsa y'a le "boitier lcd autonome" pour le reglage de proposé en option (400€ je crois) en plus du logiciel.
et mon salsa a 20% de couple ne montait aucun trotoire, il fallait que je prenne de l'élan pour monter le plan incliné de mon trafic!
donc je le répete les revendeurs n'y connaissent rien au software des fauteuils!
sylvia:
Pour moi, c'est le logiciel R-Net sur PC parce que c'est celui-là que le technicien de chez Sunrise avait.
Merci pour toutes ces infos.
Va donc falloir que je recontacte mon revendeur pour lui demander de contacter le technicien Sunrise pour qu'il repasse à la maison (et oui, je ne peux pas contacter Sunrise moi-même). Bon et bien je vais faire ça la semaine prochaine.
Bon we
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique