LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuil roulant électrique 6 roues

<< < (9/24) > >>

tartagueule:
+1 pour le réglage de l’électronique, peut être que le couple est au minimum

Gyzmo34:
De la continuité Sylvia  :wink: Entre les 2 roues de devant et celles du centres l'espace et bien moindres que sur un 4 roues, si tu te met de fasse (+/- 10 cm) et que tu accélère continuellement jusqu'à que les roues centrales aient passer le bateau, tu as des chances de franchir 5 cm. Un 6 roues est bien plus stable qu'un 4 et on a tendance à garder les reflex "bascule" d'un 4 roues. Attention sa secoue un peu, et point trop n'en faut !! mais tu devrez trouvé le bon dosage à force d'expérience. Prendre les bateau de biez me semble pas la meilleur solution car tu auras toujours plus d'accroche avec 2 roues, qu'avec un seule, et sans compter les risques de crevaisons et de bascule sur le coter  :sad: Pour ce qui est des 10 cm de franchissement, le constructeur à certainement fait un peu de Zel  :rolleyes: Dernière chose, il est possible que l'accélération de ton fauteuil soit trop progressive, l'électronique ce règle et il serai judicieux d'avoir un mode franchissement avec une réactivité bien plus élevée (en position "5" par exemple). Tu peux garder les réglages actuel sur "4" (en conservant les 13 Km/h) et dégressifs sur les autres  :wink:

Marc

sylvia:
Et bien dis donc, j'aime bien mieux cet avatar là !!! Y a photo  :azn:

sylvia:
Oui, c'est ce que mon revendeur m'a dit (et a fait d'ailleurs) mais ça ne change absolument rien. Ce soir, j'ai encore essayé de franchir deux trottoirs d'affilée (des trottoirs assez hauts mais un peu biseautés), il a fallu que je mette d'abord les petites roues sur le dessus du trottoir puis que je donne plus de vitesse et que mon mari pousse pour que je passe. C'est quand même pas l'idéal. Il va falloir vraiment que je trouve LE truc ...  car je suis habituée à me déplacer seule et à ne pas avoir besoin de quelqu'un qui m'aide à franchir les trottoirs et c'est justement pour ça que je voulais ce Jive muni d'un monte-trottoir dans sa conception initiale !

tartagueule:
tu as essayé de dégonfler?

bon ok pour mon avatar...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique