LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuil roulant électrique 6 roues

<< < (6/24) > >>

sid:
En fait le boîtier LCD remplace un Pc + logiciel + câble.
Il se branche en série sur les câble et tu programmes direct.

tartagueule:
t'as pas de bol avec cette boite...

la mienne est géniale : ADOM MEDICAL SERVICE a Pessac

Gyzmo34:

--- Citation de: sid le 01 septembre 2013 à 02:53:20 ---Je n'ai pas pris le logiciel, juste le boitier autonome.
Mais je n'ai pas encore mon salsa, la sécu a refoulé mon entente préalable car j'ai déja un fauteuil electrique verticalisateur, c'est cumulable mais ils font trainer...
Perso je ne m'inquiet pas pour la programmation, je suis un geek!
Et mon revendeur est tres bon aussi mais il manque d'experience sur la prog!

--- Fin de citation ---

Le logiciel ne communique pas par le biais d'un câble relié à la commande du fauteuil ?

--- Citation de: tartagueule le 31 août 2013 à 15:16:08 ---ouai enfin faut pas croire non plus que tous les revendeurs sont comme ca marc! c'est une minorité les mauvais...

pour exemple le mien est top, une super équipe ultra pro a tous les niveaux, toujours dispo pour dépanner, même les jours fériés, ils sont meme venu me dépanner a paris alors que nous sommes de bordeaux  :)

--- Fin de citation ---

Je n'ai apparemment pas trouvé le bon professionnel car depuis avril dernier je relance continuellement le commercial avec lequel j'ai effectué l'essai du C350  :sad: J'ai même du faire appel à une association de consommateurs pour avoir des réponses aux divers appels, mails et sms qui à 95% sont rester sans retour. Je suis client dans cette boite depuis 15 ans mais le "jemenfoutisme" de cette société m'use... Il ont perdu un bon client et je pourrais aussi changer de fournisseur !!! Mais le problème au niveau du 34 (Montpellier et ses environs) c'est que beaucoup de pmr ont besoin de matériel mais 90% des revendeurs privilégient la quantité à la qualité, les clients ne manquent pas et les demandes trainent de plus en plus en longueur. La gangrène est générale et vu que je réside à 1 heure de Montpellier je te laisse deviner l'intérêt que l'on me porte  :sad: Pour l'heure je suis en pourparler avec une pharmacie pour obtenir un fauteuil dans un délai raisonnable mais je ne rattraperai pas le temps perdu et mon fauteuil n'est pas de première jeunesse.

Les minorités dont tu parles ne s'applique pas à tous les départements et ces dernières années le problème va crescendo, ça fait 16 ans que je pratique ce type de sociétés (dans le sud de la France) et à ce jour 95% des retours qui me sont rapportés vont dans le sens du présent message. Ces six derniers mois j'ai fait le tour de quelques boites pour faire équiper mon camion et résultat: Je vais acheter une rampe d'occasion et la faire installer car pour moins de 2 jours de travail et 2700 € (de matériel TTC), les devis sont tous un peu au delà du montant que le département peut rembourser (6 000€ €) PCH (5 500 € avec inclus  les 10% à charge du demandeur)  :sad: Il y a pas mal d'argent à se faire dans cette branche et le pire c'est que je vais faire passer le système d'accroche (permobile) sur la demande de pch du fauteuil et avec une rampe d'occasion montée par un garagiste +l'installation du permolock et le passage aux mines, je dépenserai moins que si j'obtenais un bon remboursement avec la pch. Ma conclusion: Le système en France n'est pas avantageux que pour les accidentés, les boites qui font des installations pouvant prétendre à un remboursement profite de cette opportunités pour faire de bons bénéfices et perso je trouve cela malsain. Je ne porte pas dans mon coeur les gens qui font de l'argent sur le handicap, tout le monde doit travailler mais vendre un fauteuil, ou faire une installation pour une pmr devrait être facturées comme au grand public, au jour d'aujourd'hui des multinationales comme invacare vendent un fauteuil en France plus cher que dans toute l'union Européenne, et de combien ? LE REMBOURSEMENT SECU ??? Un revendeur va avant tout demander quelle mutuelle rembourse le fauteuil et/ou si cet achat fait l'objet d'un dossier pch sans même se soucier des besoins du client, après c'est magouille et compagnie pour obtenir si ou là, mais dans quel interêt ? L'être humain n'est pas qu'un portefeuille et les revendeurs comme le tien sont malheureusement en voie de disparition. Je me suis un peu emballer mais c'est 6 derniers mois j'ai eu pas mal à faire à des commerciaux avec des euros dans les yeux et pour changer j'aimerais vraiment rencontrer un revendeur de la même trempe que le tien.

Commercial: Qui a rapport au commerce, à la vente comme à l’achat (Le bien-être du client ne fait pas forcément partie de l'équation)

sylvia:
bon, alors, je ne suis pas blonde mais c'est tout comme ... à quoi te sert le boîter autonome si tu n'as pas le logiciel ? Il est programmable sans logiciel ?

sid:
Je n'ai pas pris le logiciel, juste le boitier autonome.
Mais je n'ai pas encore mon salsa, la sécu a refoulé mon entente préalable car j'ai déja un fauteuil electrique verticalisateur, c'est cumulable mais ils font trainer...
Perso je ne m'inquiet pas pour la programmation, je suis un geek!
Et mon revendeur est tres bon aussi mais il manque d'experience sur la prog!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique