LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil roulant électrique 6 roues
Gyzmo34:
Sylvia,
Dorénavant les distributeurs de la marque Quickie peuvent reconfigurer et personnaliser le Quickie Jive en utilisant le kit logiciel Quickie IQ et la console de programmation.
Console de programmation R-Net D.T.T (Diagnostics Test Tool)
L‘outil R-Net DTT permet aux distributeurs de régler et de programmer presque tous les paramètres de l‘électronique embarquée, ainsi que diagnostiquer et mesurer en temps réel des défauts de tension.
REF: JIV090513
Logiciel de programmation PC
Le logiciel PC R-Net permet aux distributeurs de reconfigurer et programmer le Quickie Jive, pour ajuster les profils de conduite en fonction des besoins et envies de l‘Utilisateur. Fournit également des fonctions de diagnostic et de test.
REF: JIV090515
http://www.sunrisedice.com/asset-bank/assetfile/19641.pdf
Page 40
QUICKIE WEB IQ
Les fauteuils électriques Sunrise peuvent être reconfigurés selon des nouveaux besoins, reprogrammés aux paramètres usine... N‘ importe quel paramètre permettant des améliorations est disponible en ligne à tout moment et n‘importe où. ----> http://www.sunmedwebiq.com/
Tu as les prix en page 7 du pdf suivant (je te prévient d'avance, c'est pas donner) :wink: ----> http://www.sunrisedice.com/asset-bank/assetfile/18771.pdf
tartagueule:
he oui, a moyen terme il n'y aura plus que ca, pour l'instant ya rien de mieux ;)
poulette1309:
Finalement, j'ai commandé le salsa M, j'espère avoir fait le bon choix...
Aux états-unis, je n'ai vu que des 6 roues, à NY, Vegas et LA... Et ils passaient partout, y compris dans les bus. C'est ce qui m'a fait confirmer mon choix.
sylvia:
Mon revendeur est passé et il avait avec lui ce fameux boîtier de réglage, on a fait plusieurs modifications et effectivement, j'arrivais à passer les trottoirs près de chez moi, mais quand j'ai voulu essayer les deux trottoirs pour me rendre à mon cours de stretching postural (trottoirs que je faisais sans problème avec mon storm 3), pas moyen, ça bloquait à nouveau.
J'ai donc recontacté mon revendeur pour lui en faire part, mais il partait en vacances. J'attends donc son retour. En attendant, j'ai trouvé une parade : prendre les trottoirs de biais, faire passer l'une ou l'autre petite roue de devant et puis de travers essayer de faire passer les grandes roues ... ça marche si j'ai beaucoup de place, c'est plus difficile si c'est pour rentrer dans une maison avec un petit seuil (j'ai fait l'expérience cette semaine, et sans un coup de main par l'arrière, c'est impossible) normal ... là, je ne peux pas mettre de biais parce que sinon, je rentre dans la porte (largeur limitée quand même).
Sinon, à part ça, j'apprécie vraiment le jive : à la maison, il prend beaucoup moins de place pour les déplacements, rotations etc ... il est compact et il est très, très confortable. Tout à l'heure, j'ai pris le métro pour me rendre à Lille et franchement, y a pas photo par rapport à mon ancien Storm 3, je me déplace beaucoup plus facilement faut juste que je n'ai pas un trottoir non surbaissé à passer et ça c'est quand même un problème.
Sid, tu sais me dire avec ton boîtier comment tu as réglé le fauteuil (couple etc) pour qu'il franchisse les trottoirs et les obstacles ? Je pourrais vérifier une fois que mon revendeur repassera si ça correspond à ce que tu as (et si pas, je crois que je vais essayer d'acheter le boitier ... c'est pas disponible en Belgique, mais je suppose que je trouverais bien un moyen de l'acheter en France)
sylvia:
Merci Sid, je comprends mieux maintenant.
Pour l'instant, j'attends toujours des nouvelles de me revendeur, demain ça fera une semaine ... je vais donc le rappeler dans l'après-midi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique