LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Soutient à Farid, Gilles, Eric et nombre de HANDICAPE

<< < (8/11) > >>

christ701:
Bonjour à tous, ( Les intervenants sur ce post )

Je rentre de l'hosto et de suite je me connecte pour suivre le sujet que j'avais démarré le 7 mars dernier. Comme je le supposais seulement les personnes que j'avais citées, mais très peu d'autres ( alors que la majorité des inscrits a ce forum est logiquement concernés et bien j'aurais penser que la boule de neige que j'avais balancée allait se transformer en avalanche ) . Je veux dire par là, je me rends compte qu'en réalité c'est bien chacun pour sa gueule, tout le monde s'en fou à part un très petit nombre, tout le monde est super heureux, bien sûr,il y aura toujours des abrutis qui pour se faire remarquer qui iront crier partout qu'ils n'ont jamais été aussi bien que du jour où ils ont eu droit à leur petite carte orange. Seulement les vrais handicapés, ceux qui souffrent tous les jours de ce corps qu'ils ne maitrisent plus, de ce corps dont ils sont emprisonnés, de toute cette merde contre laquelle vous ne pouvez physiquement plus vous battre, là aussi, je veux parler de nos chers dirigeants, de tous ces technocrates qui font semblant d'aider le handicap, mais qui s'en moquent royalement, tient un exemple encore............Hier j'étais à l'hôpital Jean Minjoz à Besançon, département du Doubs, le V.S.L qui me transportait, n'avait pas le droit d'accéder et me déposer sur un parcking handicapé digne de ce nom, car ce parcking est réservé aux V.S.L du département du Doubs et vous allez dire que j'exagère, mais les taxis de Besançon eux ont le droit de s'y mettre alors que le V.S.L immatriculé dans un autre département que celui du Doubs et qui transporte un handicapé avec toutes ses cartes de droits et bien celui-là il va se faire mettre. Le seul droit, c'est le transfert minute et la file des transporteurs. Donc, c'est bien encore une fois de plus un sac de merde, alors les cons qui revendiquent que d'être handicapés c'est la chance de leur vie, à ces cons-là, je leur demande d'arrêter de dire des conneries, car un jour ils vont mourir sous l'avalanche de leur propre bêtise, en attendant tous ces idiots font un tort énorme aux vrais handicapés, ceux pour qui chaque jour est un vrai parcours du combattant.
 Si je précise " aux vrais handicapés " c'est pour bien faire remarqué aux lecteurs de ce post, que tous les handicapés ne sont pas égaux face au handicap, que malheureusement pour monsieurs et madame tout le monde le petit et le gros c'est un peu comme l'histoire de Laurel & Hardy !!!!!!!!!  :grin: Malheureusement, les abrutis, ce n'est pas une race en voie d'extinction...............Christian

gilles:
comme vous avez les même pensée que moi, on peut dire aussi qu'on à le même ressentis, j'ai rien a rajouter, vous l'avez
 fait pour moi.

éric:

--- Citation de: farid le 10 mars 2013 à 16:16:56 ---je remarque qu'on vit tous la meme chose ou presque.
on m' a reprochè mon manque de volontè( ,de ne pas suffisamment me forcer pour remarcher,des remarques relles "quand on veut ,on peut" ,j'ai deja entendu..
mes  explications"scientifiques" n'ont pas assez convaincu.
certains m'ont reprochè mon absence de foi religieuse(si,si ) qui serait un obstacle a ma guerison, d'autres m'ont conseille de voir des rebouteurs ou des sorciers!!
la connerie se niche partout.
et puis ,j'arrete pas de faire des cauchemars. les premiers mois apres l'accident,je revais chaque nuitque je remarchais. .
les soit disants amis espacent de plus en plus leurs visites quand ils viennent,ils me parlent de leurs problemes de coeur ,de cul,et de  boulot ,façon de me dire que je suis pas mal loti  ,moi qui n'a plus de femme et de travail. ,
.du cote de la famille :meme constat: a part mes parents ,on se fiche royalement de ma situation .
lorque je me mets debout (sans pouvoir marcher),je remarque que je me sens gigantesque et que le monde est different car a force d'etre sur le fauteil roulant ,on visualise l'environnement autrement ,on est comme des nains dans des corps normaux.
on s'habitue aux douleurs,aux infections urinaires ,au fauteuil roulant mais on ne s'habituera jamais a l'idee de crever sans pouvoir remarcher un jour.

--- Fin de citation ---

trés beaux témoignage ,ne t inquiète pas mon amis farid , nous ressentons tous comme toi!

par contre c est vrai ce que tu dis , quand je me verticalise sur mon verticalisateur  ,je retrouve  la sensation d être grand !

j ais même des personnes qui m on vue dessus est qui n'imaginais pas que j étais si grand , je fais 1 metre 84 , mais dans un fauteuil

on est tous minus! :sad:

eric

farid:
je remarque qu'on vit tous la meme chose ou presque.
on m' a reprochè mon manque de volontè( ,de ne pas suffisamment me forcer pour remarcher,des remarques relles "quand on veut ,on peut" ,j'ai deja entendu..
mes  explications"scientifiques" n'ont pas assez convaincu.
certains m'ont reprochè mon absence de foi religieuse(si,si ) qui serait un obstacle a ma guerison, d'autres m'ont conseille de voir des rebouteurs ou des sorciers!!
la connerie se niche partout.
et puis ,j'arrete pas de faire des cauchemars. les premiers mois apres l'accident,je revais chaque nuitque je remarchais. .
les soit disants amis espacent de plus en plus leurs visites quand ils viennent,ils me parlent de leurs problemes de coeur ,de cul,et de  boulot ,façon de me dire que je suis pas mal loti  ,moi qui n'a plus de femme et de travail. ,
.du cote de la famille :meme constat: a part mes parents ,on se fiche royalement de ma situation .
lorque je me mets debout (sans pouvoir marcher),je remarque que je me sens gigantesque et que le monde est different car a force d'etre sur le fauteil roulant ,on visualise l'environnement autrement ,on est comme des nains dans des corps normaux.
on s'habitue aux douleurs,aux infections urinaires ,au fauteuil roulant mais on ne s'habituera jamais a l'idee de crever sans pouvoir remarcher un jour.

éric:

--- Citation de: Gyzmo34 le 09 mars 2013 à 21:12:56 --- Pour le reste je ne dit pas que l'on ne peu pas être heureux en fauteuil mais entendre de la par d'un para et/ou un tétra que ça va bien pour eux et qu'ils preferent meme leur vie de maintenant a celle d'avant moi ça me fait vomir.

--- Fin de citation ---

tous a fait d accord avec toi !
et ceux qui dise le contraire sont de sacré hypocrite ou de bon comédiens !

une chose que je voulais ajouter aussi , je me rappelle aussi  d émission de jean luc delarue (paix a son âme ) ou l on voyait l histoire de personne en fauteuil qui a force de courage de kiné et de barre paralléle arrivait a remarcher (je ne suis pas aigris je suis content pour eux)

même ma mère m avait appeler elle était pleine d espoir

moi ce que je leur reproche a ces sois disants journaliste , c est qu il avais omis d expliquer les differentes pathologie ,para complet incomplet moelle sectionné ou l on peux rien faire  ect
donc vous a la limite aprés cette émission, les gens vous regardent en pensant que vous êtes un foutu fénéants qui veut pas se bouger le cul, et je vous dis pas la tristesse de vos proches
cette émission m avais foutu la haine comme toute les émissions voyeuriste de décérébré de tf1!

eric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique