LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Soutient à Farid, Gilles, Eric et nombre de HANDICAPE

<< < (6/11) > >>

Calia:
Eric, je te comprends très bien, ton discours est plus mesuré que ceux de farid et christian que je trouve vraiment agressifs et qui ont des paroles définitives et surtout expéditives. 

gilles:
ça dérape dans tous les sens ce sujet!!

je suis comme farid, les médiamensonges ne font voir que les soi-disant bon coté du handicap, le trash ils aimes mais quand
c'est pour de la télé-réalité ou qu'il y à de la fesse à voir, alors un mec en fauteuil content de sa "life" c'est pas trés représentatif du panel!! et ça c'est gonflant  :angry:

le handicap c'est de grosses galères tous les jours, et la mes amis, on est presque tous au même niveau. :lol:

on vis avec , on fait avec, avec une certaine haine qui nous fais tenir et aller plus loin, on réalise ce pour quoi on a été programmé, fonder une famille, travailler, boire des canons avec les potes, c'est pas pour ça qu'on est aigri au point de se mettre la rate au cours-bouillont, certains sont heureux d'avoir cette vie, en fait!! malgré tout on est tous plus ou moins heureux mais quand
il faut dire la vérité sur le handicap et que tu regarde les médias, c'est du "foutage de gueule"!!.

parce que moi par exemple, même si j'en chie comme un chiens galeux certains jours et que je regrette ma belle vie active d'avant,
je ne renie pas celle que j'ai actuellement (de toutes manière je suis obligé de faire avec :grin: ) mais avec 15 ans de handicap ça me
gonfle de voir un mec avec tout juste 6 mois ou 2 ans de fauteuil dire que la vie est belle a la TV :shocked:

PS : je crois que je viens d'écrire n'importe quoi !!  :grin:

éric:

--- Citation de: Calia le 15 mars 2013 à 16:30:59 ---
--- Citation de: farid le 15 mars 2013 à 16:00:33 ---
Calia qui compare son cas avec celui d'une femme battue,c'est quand meme tordant. elle est enchainee a jamais a son handicap alors qu'il suffit a la femme battue de quitter son conjoint ,et c'est faisable,pour se liberer.

--- Fin de citation ---

Sinon au risque de vous faire rager encore plus, j'ai un ami paraplégique qui est très content de son sort car depuis qu'il est handi, il réalise sa vie telle qu'il la voulait avant, mais son boulot l'empêchait d'être pleinement heureux. Maintenant il consacre sa vie au sport et c'est ça qui le comble. D'autant que comme il est en très bonne forme physique, le handicap ne le gêne absolument pas, ni pour collectionner les conquêtes féminines d'ailleurs.

--- Fin de citation ---

moi je rage pas , je suis même  bien content pour lui calia
on est tous différent , même dans le handicap
certains (trés rarement comme ton pote ) n ont pas de probléme lié aux handicap
mais crois moi , pour avoir plusieurs amis para ou tétra ,la plupart peuvent écrire des livres sur les galères engendrés , encore faut il être honnêtes et l avouer ,chose que je fais ici certe ,mais pas devant mes proches je l avoue pour pas les inquiéter

avant j étais comme ton pote, sportif ,vie saine et équilibré , grand ,mignon (je suis pas prétentieux ,on me l as dis lol) bien dans mes baskets
 mais comme le dis la pub ça c étais avant
la depuis 10 ans c est galère sur galère , d 'un point de vue santé et physique
biz a toi
eric
ps :farid  pour les zones érogène je suis d accord avec toi que se soit les lobes les tétons , on a tous essayé  c est un grand bof pour moi , le seul plaisir est de faire plaisir a ma partenaire  !

Calia:

--- Citation de: farid le 15 mars 2013 à 16:00:33 ---
Calia qui compare son cas avec celui d'une femme battue,c'est quand meme tordant. elle est enchainee a jamais a son handicap alors qu'il suffit a la femme battue de quitter son conjoint ,et c'est faisable,pour se liberer.

--- Fin de citation ---

D'une part, je ne me sens pas enchaînée et d'autre part, tu sauras si tu regardes des reportages ou lis des témoignages de femmes battues qu'on ne se libère pas de son "bourreau" aussi facilement que tu as l'air de le penser. Ce sont des manipulateurs qui savent y faire pour faire en sorte que ces femmes n'aient pas d'autres choix que de subir.

Sinon au risque de vous faire rager encore plus, j'ai un ami paraplégique qui est très content de son sort car depuis qu'il est handi, il réalise sa vie telle qu'il la voulait avant, mais son boulot l'empêchait d'être pleinement heureux. Maintenant il consacre sa vie au sport et c'est ça qui le comble. D'autant que comme il est en très bonne forme physique, le handicap ne le gêne absolument pas, ni pour collectionner les conquêtes féminines d'ailleurs.

farid:
le sujet ,au depart ,est la representation de l'handicap par les medias.celle ci est tronquee car ces derniers "exhibent "presque toujours des handicapes heureux et fiers de l'etre.
je pense qu'il y a manipulation dans un but d'accroche du public qui est generalement mal a l'aise par rapport au handicap d'ou l'image de l'handicap cool,sportif ,aventurier (on attend un kohl anta special handicapes) pour seduire le telespectateur enfin rassurè.
je maintiens que cela nuit a notre cause pour les raisons que j'ai deja enoncees.
reste le temoignage de Sylvia et et de Calia,.apparemment ,elles ont eu de la chance dans leur malheur:...tout va bien pour elles ,et les autres?
elles voient leur verre a moitie plein  ,d'autres ont le droit de voir le sien a moitie vide.
personne n'a dit qu'il faut se lamenter mais dire les choses meme deplaisantes est legitime.
pour l'histoire de la jouissance par le lobe de l'oreille,je dis que c'est bidon chez un homme mais pas pour une femme ,les zones erogenes etant differentes
l'homme a une seule zone erogene ,c'est sa queue..la femme en a plusieurs.
salutations.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique