LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
fauteuil actif solide et léger
Big:
--- Citation de: Mmmm le 01 janvier 2013 à 12:21:10 ---Ça te fait le dessus des genoux à 69,3 cm du sol, ça passe sous les tables ?
--- Fin de citation ---
Pas partout non mais ça a toujours été mon cas, au resto je met souvent les pieds par terre ou je détend la sangle des mollets.
Mmmm:
--- Citation de: Big le 22 décembre 2012 à 13:50:47 ---Micka, pour illustrer ma réponse j'ai dessiné mes jambes à l'échelle sur le plan du fauteuil, mes pieds sont dans leur position actuelle
--- Fin de citation ---
Ça te fait le dessus des genoux à 69,3 cm du sol, ça passe sous les tables ?
Big:
Je n'ai jamais vu de carrossage de 1; rien que du 0, 2, 3 , 4 ou plus sur tous les bons de commande que j'ai vus.
La plupart des K4 que je vois en tennis de table sont en 0 pour les chambres d’hôtels.
jack68:
--- Citation de: Big le 20 décembre 2012 à 18:23:16 ---Ça y est, j'ai eu mon plan de fauteuil mis à jour avec mes changements:
* la longueur totale a augmenté de 0.3" après avoir changé les roues de 24" à 25", l'angle des potences de 75° à 80°, ajout de 1.5" à la profondeur du châssis
* la largeur totale a augmenté de 0.2" après avoir changé la largeur d'assise de 15" to 16" et éliminé le carrossage des roues de 2°
* l'espace entre les fourches avant est passé de 18" à 17.7" peut-être parce que j'ai pris un avant en V
Je pense que c'est la version finale
--- Fin de citation ---
salut !
0 de carrossage ! ça ne se fait pas...
à 0, un fauteuil on dirait que les roues sont en V.
C'est 3 ou 1....
quelqu'un peut réagir sur ma réaction....Micka, ou un autre vendeur ?
Big:
Micka, pour illustrer ma réponse j'ai dessiné mes jambes à l'échelle sur le plan du fauteuil, mes pieds sont dans leur position actuelle, jeles reculerai peut-être un peu chose que je ne peux pas faire avec la palette du Joker qui est peu profonde.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique