LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
fauteuil actif solide et léger
Big:
Je mesure 1m92 (au moins) et du tube de mon dossier jusqu'au bout de mes genoux j'ai mesuré 65 cm.
La profondeur d'assise est de 46 c'est ce que j'ai sur mon Joker et mon coussin, ici la différence c'est que le châssis avancera plus loin au niveau des genoux mais mes pieds ne changeront pas de position.
Micka:
Bonjour,
petite question tu mesures combien? car une profondeur de 50 cm ... et avec une potence longue ...
merci
Big:
Ça y est, j'ai eu mon plan de fauteuil mis à jour avec mes changements:
* la longueur totale a augmenté de 0.3" après avoir changé les roues de 24" à 25", l'angle des potences de 75° à 80°, ajout de 1.5" à la profondeur du châssis
* la largeur totale a augmenté de 0.2" après avoir changé la largeur d'assise de 15" to 16" et éliminé le carrossage des roues de 2°
* l'espace entre les fourches avant est passé de 18" à 17.7" peut-être parce que j'ai pris un avant en V
Je pense que c'est la version finale
Big:
J'ai pas le choix vu mes grandes guiboles mais j'arrive à faire demi tour dans un couloir de 1m10 au lieu d'1m pour un fauteuil standard, et si je peux pas faire demi tour je fais marche arrière, pas de soucis.
jack68:
--- Citation de: Big le 30 novembre 2012 à 14:11:23 ---J'ai reçu les plans de mon futur TiLite TR 3, j'ai encore quelque choix d'options à faire.
Je vous met les plans ici, ça peut donner des idées, moi ça m'a beaucoup clarifié les idées de voir les plans des autres sur ce forum américain, ça complète les discussions avec mon revendeur.
On devrait faire pareil ici avec les plans de fauteuils sur mesure soudés des forumeurs.
Je me suis aussi amusé à superposer le plan sur une photo de mon fauteuil actuel, ça correspond bien, je pense que je ne serai pas dépaysé.
--- Fin de citation ---
ha ! ouai quand même ! Big ça te va bien comme pseudo :)
pour circuler, exemple faire un demi tour dans un couloir, c'est pas trop galère avec un fauteuil avec un empattement si grand ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique