LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Vacances à l'étranger
arididi:
j'y suis allee en 2003 en famille ( à 4 dont 2 enfants 11et 14 ans)on y est allé en avion et on a loué une voiture que mon conjoint conduisait .on avait reserve 4 ou 5 b and b avec logo handicape sur un livre .des gens toujours charmants pour l'accueil :smiley: mais pas au top pour l'amenagement :rolleyes: je te conseille d'appeler avant pour savoir vraiment en quoi consiste l'amenagement.maintenant pas de panique ça a du changer depuis !!! :lol:
éric:
je vous admire tous , moi j ai une peur bleu de prendre l avion et de me retrouver dans des situations galére comme souvent ça arrive aux "chaisard" et pourtant je bouge sans arrêt mais en voiture !
bravo a vous les amis :wink:
Jeff56:
Je crois, à travers les guides que j'ai, que la meilleure période est Mai - Juin ou bien Septembre (moins de monde, moins cher ! et paysages plus verts ou plus flamboyants pour septembre) mais je pense qu'on ira en été (Juillet ou bien Aout) car mes enfants (26 et 23 ans) viendront avec nous et leurs congés sont en été, et nous les gîtes sont toujours pris tout l'été par une assoc. d'adultes handicapés, donc en été, je n'ai aucun souci de réservations des gîtes, et donc des arrivées et des départs.
Et quelque soit la saison, on prendra nos cirés !!
anneso:
Oui en avion. Je n avais pas réserve d hôtel a l avance, on a fait ça une fois sur place avec le guide du routard. De mémoire paradoxalement c est a Dublin et a Belfast qu on a eu le plus de mala trouver qqch d accessible ....
On a traversé le Connemara c'Était très chouette en plus on a eu du beau temps !!!!!
Vous prévoyez d y allera quelle période ?
Anneso
Jeff56:
Anneso, t'y étais donc allée en avion ? et tu avais trouvé facilement des hébergements accessibles et adaptés ?
J'aimerais faire la côte Ouest et trouver 2 voire 3 hébergements (B&B ?? ) du côté du Donegal, puis Connemara puis Dingle. Sur 10 jours, je pense que c'est possible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique