LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Skier dans les Pyrénées???

<< < (3/5) > >>

anneso:
et donc t'as pas trouvé de logements accessible a cauterets ou la mongier qu'est ce que tu cherches combien de personnes ? je peux demander a mon ancienne kiné qui est sur place si tu veux  ?
anneso

zil1000h:
Listing du matos Tessier...

anneso:
coucou dans les alpes samoens c'est super autant l'appart  que les cours de ski  les chalets sont dans le village on prend la voiture pour aller sur les pistes mais c'est vraiment tres court et tres praticable, l'hiver dernier j'ai teste également une autre station en haute savoie j'etais au gite des clefs en haute savoie et suis allée skier au grand bornand. (j'avais i oublié le nom  merci google !(il y a un gite ou un appart (je ne sais pas trop) que  l'asso de ski loue c'est tres sympa aussi !!!
tiens nous au courant je ne sais pas encore pour ma part si on ira au ski cete année et ou je voulais tenter les pyrennées (pres du pic du midi) ma kiné de centre de reeduc a demenagé pour Bagneres les bigorre et qd on y etait allé au pic du midi (en telepherique l'été) c'etait hyper accessible elle m'a dit que la station (la ou on prenait le telepherique il y avait qques logements accessibles (La Mongie)
Tiens nous au courant de tes recherches
bises
Anneso

zil1000h:
Re

Juste pour vous tenir au parfum de mes dernières recherches...

Alors qqs stations Pyrénéennes disposent de kartski (La Pierre St Martin, Pyrénées2000 ou Peyragudes)

Le soucis qui vient après c'est évidement de trouver à se loger ailleurs que dans une vallée à 20kms des pistes et la... la partie de plaisir commence avec des locations pseudo accessible avec des cabines de douche en 50x50 ou des baignoires coincées entre les wc et le bidet...trop facile pour se rapprocher avec son fauteuil et faire un transfert qui ne ressemble pas à une cascade hasardeuse... Bref

Du coup je regarde aussi sur les Alpes maintenant Samoëns entre autre...

Petite info concernant le matos, Tessier le fabricant des kartski dualski et autres engins de glisse dispose de listing référençant toutes les stations de tous les massifs ayant tel ou tel équipement... j'attends d'un moment à l'autre leur pdf pour le kartski...Pensez à les appeler si vous cherchez un équipement bien spécial....

Pour le reste (choix de la station et l'hébergement) je vous tiens au jus...

zil1000h:
Send et michel merci pour vos infos mais je vais rester sur les Pyrénées je pense...les Alpes c'est tout de suite plusieurs 100aines de kms en plus quand on vient de Bretagne en tous les cas content de voir que ce thread intéresse autant... bon séjour si tu y vas aussi maptitma...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique