LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Skier dans les Pyrénées???

<< < (5/5)

laurent26_llf:
LE kart ski ? connaissait pas ... cela à l'air plus simple que l'uniski ou le dual ?

Un témoignage peut être sur son utilisation ??
Merci

Lavandula2:
Bonjour,

Tu peux demander à Tessier, qui fabrique le KartSki, quelles sont les stations où des écoles de ski ou des associations proposent ce matériel.
Sur leur site ils invitent à les contacter pour demander ce type de coordonnées. Je l'avais fait une année mais ça a dû évoluer depuis.
http://www.dualski.com/essayer-acheter/

michel:
Bonjour Zil
Je suis allé en mars 2012 à Gourette dans les Pyrénées, ils ont un peut d'équipement pour faire du ski. j'avais pris une chambre d’hôtel dans la chaîne Belambra.
Bon séjour

zil1000h:
Salut à tous,

Voilà qqs années que le fait de remonter sur des spatules me démange donc cette année c'est décidé je saute le pas et retourne me faire qqs descentes endiablées... Par contre il me manque qqs infos et adresses utiles d'ou ce nouveau sujet:

QQ1 connait il une station avec hébergement access dans les Pyrénées (parsk c est qd mm plus proche de chez nous que les Alpes)???

et

Ou dois je me renseigner pour savoir si la station dispose ou peut me proposer un kart ski (vidéo) histoire de skier réellement et pas se faire promener...???

merci

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique