LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Skier dans les Pyrénées???

(1/5) > >>

stephani34:
Nous somme allés dans les Pyrénées il y a 2 ans en vacances en famille. Ce n'est pas les propositions d'hébergement qui manquent sur internet, et il est ainsi facile de trouver. Ne serait que sur le site http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/locations_de_vacances-pyrenees_orientales-66.html où le choix est conséquent.
Par contre hélas c'est une destination qui revient chère. La région est superbe et les activités sont multiples mais il faut quand meme un joli petit budget pour passer de bonnes vacances.

zil1000h:
Re

Je continue à mettre ici toutes les infos que je récolte sur les Pyrénées...

Sur la station de Peyresourde (65) qui dispose enfin de compte d'un kartski qu'il partage avec Barèges j'ai eu qqs infos concernant les logements accessibles, infos envoyées par  JP Cournet du Comité Handisport (65) qui est joignable là: asso.sport.handi[/size]@wanadoo.fr

[/color]

zil1000h:
Re Laurent

Alors en réponse à tes questions:

Oui Samoëns est plus haut que Morillon en tous les cas le plateau des saix... à Samoëns il y a le village et le plateau des saix... le plateau des saix c'est la le début des pistes.

La télécabine qui se trouve à Samoëns village et qui monte au plateau des saix est accessible oui.

Si tu veux plus d infos encore tu vas sur le thread Listing Kartski + Logement access que je t'ai indiqué hier soir j'ai mis tout un tas de lien avec les N° de téléphone de l'asso handigliss de Samoëns...J'ai eu Xavier Davergne au téléphone en fin de semaine il est top au niveau des explications et toutes les questions que tu te poses il pourra il répondre...

anneso:
coucou lautrent
Lavendula et moi avons pris une locatiopn ensemble a samoens village en 2010, n'hesite pas si tu as des questions .
 il y a un bus mais pas accessible en FR qui passe tout pres du gite ou on etait sinon en voiture c'est vraiment pas tres loin (et pas du tout sinueux ...)
la station est super accessible gens formés pour monter les fauteuils a la telecabine, toilettes en haut de la telecabine ....
nous on y est allé assez tard fin mars il me semble et le vendredi avant que l'on parte il est tombé plein de poudreuse en haut des pistes ...;
bises
anneso

laurent26_llf:
Donc Samoens est plus haut que Morillon ?? j'avait cru le contraire ...

La télécabine dont tu parles est accessible ? elle se situe a Samoens même ? et te monte vers ou ?
Excuse moi pour toute ces questions mais j'aimerais ne pas trop galérer avec mon épouse et mes deux enfants (8 ans et 4 ans)
Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique