TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
SPINALON - Nordic Life Science Pipeline (Canada)
TDelrieu:
Merci Pierre pour la mise à jour ! :smiley:
Pierre:
Alors voici une mise à jour pour ma ''candidature'' à cet essai clinique qui devait débuter cet automne. Mais la bonne nouvelle c'est qu'ils ne m'ont pas exclus.. je garde espoir.
Bonne journée. Pierre
* Spinalon (mohan.radhakrishna@mcgill.ca) Ajouter aux contacts 2013-11-08 À : Mohan Radhakrishna, Dr. Je vous remercie de votre intérêt pour ce projet de recherche. Nous avons reçu une réponse très positive, ce qui est encourageant.
Ce projet nécessite encore un peu de coordination avant de commencer. Une fois qu’il commence, il prendra environ un an donc ne vous inquiétez pas, si vous n’êtes pas appelé bientôt.
Ci-dessous, vous trouverez les critères d’inclusion. Si vous répondez à ceux-ci, s’il vous plait laissez-nous savoir par courriel afin que vous soyez toujours sur la liste. Si vous avez déjà fait, vous n’avez pas à répondre par courriel.
Merci encore pour votre intérêt et votre patience.
Critères d’inclusion : Diagnostique de blessure médullaire complète moteur (ASIA A ou ASIA B) d’origine traumatique Blessure chronique (plus que 3 mois depuis la blessure) Paraplégique (T1-T12) ou tétraplégique (C3-C8) En relativement bonne santé (aucune plaie de pression, infection urinaire) Entre 18-65 ans Homme ou Femme Résident de Québec. Si votre situation correspond a ces critères et vous êtes intéressé a recevoir plus de détails, on a besoin un numéro de téléphone on peut vous rejoindre pendant la journée. Vous seriez appeler pour répondre a une questionnaire confidentielle pour voir si vous qualifiez pour l'étude. Notons que a cause du grand volume d'appelles il pourra avoir une delai.
Merci encore pour votre intêret.
Gyzmo34:
A cela je répond : Je sais qu'une guérison partiel et possible et sans prétendre connaître l'avenir, c'est grâce à l'engouement de ses chercheurs que je m'éteindrai amélioré, ou pas ! cela étant l'espoir fait vivre et j'ai dans le coeur une horloge qui décompte chaque seconde qui me rapproche d'un groupe musculaire qui changerai ma vie. Ce n'est qu'à quelques années et si j'avais une seule prière à faire c'est d'avoir assez de temps pour avoir la chance d'être un petit peu indépendant.
Bien à toi dardaran,
Marc
dardaran:
--- Citation de: Gyzmo34 le 12 octobre 2013 à 11:36:05 ---
C'est une belle réponse mais alors qui sais quoi ? :evil: :evil: :evil:
--- Fin de citation ---
je ne sais pas pour vous, mais moi je sais que je suis para.
Pour le reste, quand je me questionne je demande à Thierry puis ensuite je demande à Google puis ensuite à petit Jésus.
Avec un peu de chance, je finis par avoir une réponse (pour autant que Thierry ne soit pas en train de nous pondre un nouveau roman :tongue: )
Bon week end à tous!
G.
Gyzmo34:
--- Citation de: éric le 05 octobre 2013 à 11:24:34 ---
--- Citation de: Gyzmo34 le 05 octobre 2013 à 08:51:01 ---
Les chercheurs sont des hommes comme les autres et sans faire dans l'esthétique je pense que le professeur Courtine à le professeur Guertin dans le nez. Dommage, l'association des 2 thérapies aurait peu-être été bénéfique pour les 2 professeurs :smiley:
--- Fin de citation ---
tiens ça me fait penser a la politique dans ce pays
avec des réactions comme ça la recherche c est comme notre pays avec nos politicard a la con ,rien n avance !
pourquoi ne pas penser a l intéret commun plutôt que des guerres (souvent) d ego ?
--- Fin de citation ---
Par ce que l'être humain est ainsi fait "Capable du meilleur comme du pire !!!" Si j'avais le remède pour donner de la compassion aux racistes et/ou rendre les politiques plus humain je filerai des pilules à tous !! Est-ce que pour autant les personnes vont les avaler ? On ne dirige pas les hommes, chacun fait des choix et celui du Professeur Courtine en tant que chercheur est assez louable :smiley: Il ne faut peut-être pas trop en demandé :wink:
--- Citation de: dardaran le 05 octobre 2013 à 13:16:41 ---
--- Citation de: TDelrieu le 05 octobre 2013 à 11:35:51 ---Le Pr. Courtine m'avait écrit une fois que le domaine de recherche sur la réparation des lésions de la moelle épinière est compliqué aussi parce que chaque chercheur pense détenir la vérité... :rolleyes:
--- Fin de citation ---
... jusqu'à preuve du contraire!
Mais n'est-ce pas là un trait commun à tous les hommes (je parle du genre humain).
G.
--- Fin de citation ---
C'est une belle réponse mais alors qui sais quoi ? :evil: :evil: :evil:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique