TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
SPINALON - Nordic Life Science Pipeline (Canada)
dardaran:
--- Citation de: TDelrieu le 05 octobre 2013 à 11:35:51 ---Le Pr. Courtine m'avait écrit une fois que le domaine de recherche sur la réparation des lésions de la moelle épinière est compliqué aussi parce que chaque chercheur pense détenir la vérité... :rolleyes:
--- Fin de citation ---
... jusqu'à preuve du contraire!
Mais n'est-ce pas là un trait commun à tous les hommes (je parle du genre humain).
G.
TDelrieu:
Le Pr. Courtine m'avait écrit une fois que le domaine de recherche sur la réparation des lésions de la moelle épinière est compliqué aussi parce que chaque chercheur pense détenir la vérité... :rolleyes:
éric:
--- Citation de: Gyzmo34 le 05 octobre 2013 à 08:51:01 ---
Les chercheurs sont des hommes comme les autres et sans faire dans l'esthétique je pense que le professeur Courtine à le professeur Guertin dans le nez. Dommage, l'association des 2 thérapies aurait peu-être été bénéfique pour les 2 professeurs :smiley:
--- Fin de citation ---
tiens ça me fait penser a la politique dans ce pays
avec des réactions comme ça la recherche c est comme notre pays avec nos politicard a la con ,rien n avance !
pourquoi ne pas penser a l intéret commun plutôt que des guerres (souvent) d ego ?
Gyzmo34:
C'est pire que ce que je croyait alors :lol: (à force de ce relire on ne voie plus ses fautes, et avec mon orthographe ?!!!) :grin: @Thierry & @Anneso :1409:
Allez revenons à nos mouton. Depuis maintenant 2 ans j'ai pris l'habitude d'envoyer de temps à autres un petit message d'encouragement au Professeur Courtine, au vue des bons résultats du Dr Guertin j'ai renouvelé mes encouragements au professeur Courtine (en insérant l'article "Du fauteuil roulant au tapis roulant" La réponse du Professeur Courtine fut brève et explicite :
Merci pour tes encouragements Marc.
Prof Guertin n'est pas un ami…
Sincèrement, G.
Les chercheurs sont des hommes comme les autres et sans faire dans l'esthétique je pense que le professeur Courtine à le professeur Guertin dans le nez. Dommage, l'association des 2 thérapies aurait peu-être été bénéfique pour les 2 professeurs :smiley:
TDelrieu:
@ Marc et Anne-Sophie : j'ai corrigé l'erreur de frappe "inintéressante" -> "intéressante" :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique