TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
SPINALON - Nordic Life Science Pipeline (Canada)
farid:
peut on savoir plus sur cette tritherapie.son principe et les essais sur les modeles animaux.?
excusez moi ;c'est mon cote suspicieux qui parle,un medicament par voie orale pour reparer des nerfs leses ,ca me parait limite pas tres convaincant ..mais peut etre que je me trompe.je fais un peu casseur d'espoir alors
ne me bombardez pas trop j'ai le droit de m'exprimer...
ninou:
Avec grand plaisir que nous vous signalant que NORDIC LIFE SCIENCE PIPELINE et son co-fondateur le Dr Pierre Guertin vient de lancer la première campagne de financement publique (crowdfunding dons) visant à soutenir les étapes de développement clinique finales de SPINALON TM-un brevet protégé (WO 2006026850), le tri-thérapie par voie orale capable de restaurer certaines fonctions locomotrices chez des modèles animaux de lésions de la moelle épinière. Le traitement, s'il est approuvé avec succès par les autorités réglementaires (par exemple, la FDA, EMA, Santé Canada), pourrait devenir le premier traitement spécialement conçu pour restaurer, en quelques minutes, quelques fonctions dans les gens chroniques et complètement paralysés souffrant de lésions de la moelle épinière.
S'il vous plaît faire un don, ou partager ce message avec tous vos amis moelle épinière lésée ou pas!
Objectif: $ 100 000 dollars
Date limite: mi-mai 2014
Comment: aller à l'adresse ci-dessous et de faire quelques clics
https://www.indiegogo.com/projects/oral-therapy-restored-walking-in-paralyzed-people
Pierre:
J'ai reçu le formulaire de consentement. Retourné, signé.. j'attends la suite.
Ciao,bonne journée. Pierre
TDelrieu:
E-mail reçu aujourd'hui par le Dr. Pierre Guertin :
Bonjour Monsieur Delrieu,
SVP faites circuler à tous et faire publier sur votre blog si vous voulez bien.
Un grand merci!
--- Citer ---
Veuillez svp nous soutenir dans notre compagne de financement. MERCI!
It with great pleasure that we are letting you know that NORDIC LIFE SCIENCE PIPELINE and his co-founder Dr Pierre Guertin have just launched the first fund raising public campaign (crowdfunding donations) aimed to support the final clinical development steps of SPINALON TM– a patent-protected (WO 2006026850) oral tri-therapy capable of restoring some locomotor functions in animal models of spinal cord injury. The treatment, if successfully approved by regulatory authorities (e.g., FDA, EMA, Health Canada), could become the first treatment ever specifically designed to restore, within minutes, some functions in chronic and completely paralyzed people suffering of spinal cord injury.
Please donate, or share this email with all your friends spinal cord injured or not !
Objective: $100,000 dollars
Deadline: mid-May 2014
How: go to the address below and make a few clicks
https://www.indiegogo.com/projects/oral-therapy-restored-walking-in-paralyzed-people
--- Fin de citation ---
cmoc59:
Je ne sais pas si vous avez lu cet article.
http://www.quebecinternational.ca/media/16966/communiqueNordic9sept2013ParaplegieTritherapie.pdf
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique