TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
SPINALON - Nordic Life Science Pipeline (Canada)
farid:
charlie,tu es para complet ou incomplet?ET DEPUIS QUAND?
QUel type d'ASIA es tu?
SI tu te leves ,tu vas avoir l'impression d'etre un geant.a force d'etre assis ,on a la hauteur de vue d'un enfant ou d'un nain,notre perspective des espaces a completement changè.c'est un autre inconvenient de la paraplegie.
je te souhaite bonne chance ainsi qu'a pierre.
charlieboy:
Vous le serez bien de si tôt, car Pierre et moi sommes appelé pour une rencontre pré essai clinique, moi ma rencontre est vendredi le 11 avril 2014, alors on le saura...moi, juste le fait de me lever , cela m'exsite.
A+ Charles
farid:
j'ai compris: ces medicaments devraient reveiller le CPG" situè certainement dans la partie lombaires et sacrèe de la moelle epiniere .ce serait une marche involontaire et qui durerait le temps de l'effet du medicament.
il y a des inconvenients a tout ca:
.le fait que la marche soit involontaire
.le temps restreint de la marche
.comment marcher apres une fonte severe des muscles
.le CPG ne doit pas etre atteint ni les racines nerveuses qui stimulent les muscles de la marche.
malgre tout ,c'est quand meme interessant.
gilles:
leur texte est ambiguë et risque de tromper et faire rêver bon nombre d'handicapés, non ? :undecided:
TDelrieu:
Farid,
SPINALON ne répare pas la lésion, ils activent le CPG (central pattern generator) avec un cocktail de médicaments pour permettre la "marche" pendant 45 minutes. C'est une sorte de kinésithérapie hi-tech... :rolleyes:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique