TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours

SPINALON - Nordic Life Science Pipeline (Canada)

<< < (6/20) > >>

mick 74:
bonjour Charlieboy
C'est incroyable ce manque de volontaire(la sélection et t'elle trop contraignante,??) dommage qu'il n'y a pas de centre de recherche européens et américains et chinois associés  ensemblent ils feraient avancer la recherche à grands pas et financièrement ça serait plus facile le nombre de volontaire plus important mais voilà c'est du RËVE
en effet c'est très très triste car pendant ce temps là on est cloué dans le fauteuil   :evil: :cry:

charlieboy:
L'étude clinique à laquelle j'ai participé, j'ai tout compris en voyant le médecin chercheur en charge de l'essai " il est lunatique et on le penserait sur une autre planète "

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/sante/201411/23/01-4821777-tritherapie-pour-paraplegiques-une-recherche-de-45-millions-en-peril.php

Cela en est triste  !!!!!!!!!!!!!Charles :angry: :cry: :angry: :cry:

TDelrieu:
Merci Charles pour la mise à jour !  :wink:

charlieboy:
Salut à tous, juste pour vous dire que j'ai participé à l'essai clinique sur le Spinalon ( 4 pilules avalé par voie orale ) afin de pouvoir se lever pendant =/- 45 minutes. J'étais très exsité avant de monter à Montréal vendredi matin à 5:00 am,....mais en fait c'était beaucoup moins captivant rendu dans le cabinet du médecin. Je me voyais debout pour la première fois depuis plus de 6 ans.

En fait, le projet consistait à me donner la médication et je suis resté allongé pendant 1 heure et demi avec des électrodes (9) sur les muscles des jambes.......À suivre...lol,lol

En passant je viens de comprendre pourquoi les essais cliniques sont si longs. L'essai est débuté depuis septembre 2013, et ils n'ont toujours pas trouvé les 50 patients pour l'essai phase 1.

Alors avis au intéressé...mais il faut être résident du Québec car l'essai est fait dans le centre hospitalier Québécois.

Salutations !

Charles

charlieboy:
 Tel que décris dans mon prodfil je suis Asia D-5 D-6 complet depuis le 29 octobre 2007, jour qui a changé ma vie.

Salutations !

Charles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique