LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
dans vos rêves!
hc:
ca fait 5 ans apres l accident et au debut j etais tous le temps debout,maintenant y a un peu de tout:
-difficulté a marché mais marche quand meme
-debout (c'est encore le + souvent)
-en fauteuil ,mais au bout d'un moment je le zappe et me lève
ledjeg:
Salut,
pour ma part, bientot 1 an de paraplégie et je " me rève " très souvent en fauteuil.
Ayant fait une partie de mes études j'avais pris l'habitude de dire que tu sais parler une langue et que tu approche du bilingue lorsque tu "reve dans la langue". Et c'était le cas, en angleterre au bout de quelques mois je révais en anglais...
Et bien il y a eu le même comportement pour cette situation : il m'a fallu quelques semaines et hop les premiers reves en fauteuils sont arrivés. Je parle bien de reves. pour ma part pas de cauchemards du style mon accident qui revient en boucle etc... (accident de kite surf). Peut etre le fait de ne pas avoir perdu connaissance durant tout l'épisode, le cerveau n'aurait il pas impregné cela dans son subconscient...
Psycologie, philosophie, science, les rèves font encore partie des grands secrets du cerveau !
Emeric
éric:
hello les amis! moi aprés 2 ans de paraplégie (d11) je ne vais pas etre original mais la majorité de mes réves sont en "station debout" je me revoie souvent jouant au foot et pratiquant aussi le cyclotourisme 2 de mes ancienne passion et pour corser le tous je fais enormément de reves erotique (nostalgie de ma vie d avant) voila faite de beaux réves .......eric le chti mi du 62
nico:
Des rêves dont je me souviens, je suis TOUJOURS debout et souvent bien valide !
Il m'arrive quelquefois d'être debout mais d'avoir des difficultés pour me mouvoir ou plutôt de ressentir mentalement le fait de ne pas pouvoir disposer de toutes mes facultés physiques.
Donc dans ces rêves-là, j'me colle tout un tas de barrières qui sont autant de difficultés par rapport à l' entourage...Mais pas de fauteuil !
Nico :wink:
tartagueule:
--- Citation de: schtaff ---Salut Sebasse,
pour moi c'est bizarre...je rêve que je suis debout mais je ne me vois pas marcher.Je suis debout immobile,le plus souvent à regarder quelqu'un ou quelque chose.
Amicalement ;)
Schtaff
--- Fin de citation ---
tout pareil...
par contre je fais un rêve qui reviend assez souvent, je travaille comme avant mais beaucoup plus péniblement (j'étais peintre) et à la fin gros coup de panique, je me rend compte que je suis handicapé et que c'est tout à fait impossible...
est-ce grave docteur?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique