LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
dans vos rêves!
vinvin2121:
Slt Sebasse,
Depuis 8 passé mes rêves je me souvient surtout du début disont le 1 mois de voir et revoir cette voiture qui déboulle de ma droite et freine brusquement et moi qui est déja la et qui dit sous le casque put...,la main sur la poignée de frein (4 mètres de freinage) et le choc,la suite un long cauchemar.
Puis après je n'ai pas souvenir de rêves étant debout,pas + quand fauteuil d'ailleurs,ou sur la moto,si je rêve je n'ai pas de souvenir le matin.
Voilà pour moi.
Amicalement
Sylvain :wink:
schtaff:
Salut Sebasse,
pour moi c'est bizarre...je rêve que je suis debout mais je ne me vois pas marcher.Je suis debout immobile,le plus souvent à regarder quelqu'un ou quelque chose.
Amicalement ;)
Schtaff
christ701:
Salut Sebasse,
Pour répondre à ta question, je ne rêve vraiment pas souvent, je ne me suis jamais vue dans un rêve sur mon fauteuil, des rêve sur ma moto avec des copains motards, oui ! là pas de problème et pourtant même si très souvent je me dis que si je le pouvais encore, j'aimerais à nouveau accéder à ce loisir.
Tu vas me dire que je suis débile, mais ce qui m'est arrivé c'est la faute à pas de chance malheureusement et malgré toutes les souffrances physiques et morales que j'endure et que je fais subire à mes proches, j'aime toujours la moto.
A bientôt..............Christian
sebasse:
b'jour
j'avais élaboré une hypothèse lorsque j'étais étudiant en psycho mais je n'ai jamais pu réunir suffisemment de LME pour obtenir une réponse crédible:
Notre schéma corporel influe sur notre vie consciente (quand nous sommes éveillé ou que nous fermons juste les yeux et ressentons des sensations) et sur notre inconscient lorsque nous dormons puisque nous rêvons que nous sommes bipèdes.
Qu'advient-il lorsque nous perdons ou modifions notre schéma corporel initial suite à un accident médullaire? Continuons-nous à rêver de nous debout? toujours, parfois, jamais? Depuis quand? La lésion complète ou incomplète a-t-elle une incidence
perso, je rêve de moi sur mes jambes dans 90% des cas et en fauteuil pour 10% et seulement depuis 2 ou 3 ans. je suis incomplet.
ET VOUS??????????????
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique