LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
dans vos rêves!
Didier:
bonjour!
ça me plait c'est histoire de reves!
je reve souvent debout et les personnes autour de moi sont en fauteuil.
pareil pour mes reves érotiques, debout.
sinon je vole souvent...
TDelrieu:
--- Citation de: sylvia ---Moi, 90 % de mes rêves se passent dans mon fauteuil ... 10 % debout mais c'est de + en + rare ... c'est peut-être parce qu'après 28 ans les autres souvenirs s'estompent ...après tout, j'ai passé plus de temps dans ma vie jusqu'à présent en fauteuil que debout ... Je me souviens toujours de mes rêves en me réveillant.
--- Fin de citation ---
Moi idem... après 22 ans de tétra ! :evil:
fanchon:
MMMmmmmm........ intéressante cette petitte investigation sebasse ...........
Mister Freud n'est pas loin :1494:
En ce qui me concerne j'ai d'abord vécu une drole de période après mon retour à la maison. Rentrée crevée après 4 mois de rééduc, j'ai mis du temps à récupérer et pendant plusieurs mois j'ai beaucoup dormi et beaucoup rêvé. J'ai fait des rêves qui m'ont fait remonter peu à peu le cours de ma vie, du moins dans ses grandes étapes affectives.
Rien à voir avec le schéma corporel me diras-tu....... Mais si, bien évidemment, je me suis rêvée debout.......... En 8 ans, je crois m'être toujours rêvée debout, ou alors exceptionnellement et sans grand souvenir en fauteuil.
Maintenant, j'ai l'impression de ne plus rêver. C'est impossible, je sais, disons que je ne me souviens pas de mes rêves et avec ce que j'avale le soir (rivotril) ça ne m'étonne pas trop.
Il m'est arrivé de discuter de ça avec des "potes" et tous m'ont dit se rêver debout.
Mais j'imagine qu'avec le temps, les choses doivent évoluer, on doit arriver à mémoriser son nouveau schéma, comme me l'amène à penser le témoignage de Sylvia.
Je suis para T11 complète, mais j'ai toujours l'impression de "sentir" mes jambes, mis à part le fait que j'ai des douleurs intenses, j'ai l'impression que je pourrais en dessiner le contour les yeux fermés. Et j'ai des sensations très lointaines et profondes froid/chaud.
Amicalement
fanchon :)
Zolive2K:
Perso je rêve de moi debout dans 90% des cas. Je suis debout avec des béquilles et j'avance doucement ... se rêve se répète assez souvent dans différentes situations. Je suis D12 incomplet (m'enfin pas loin de l'être)
Z2K
sylvia:
Moi, 90 % de mes rêves se passent dans mon fauteuil ... 10 % debout mais c'est de + en + rare ... c'est peut-être parce qu'après 28 ans les autres souvenirs s'estompent ...après tout, j'ai passé plus de temps dans ma vie jusqu'à présent en fauteuil que debout ... Je me souviens toujours de mes rêves en me réveillant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique