SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

j'me sens pas belle

<< < (16/19) > >>

chris26:

--- Citation de: LAFINE le 05 septembre 2012 à 17:19:44 ---merci chris pour la dedicace moi aussi j'ai trouvé ce clip tres beau c'est simple mais touchant.

--- Fin de citation ---

:sm6:  "simple et touchant" s'est justement pour cela que s'est beau  :smiley:

Chris

LAFINE:
merci chris pour la dedicace moi aussi j'ai trouvé ce clip tres beau c'est simple mais touchant.
je suis d'accord avec toi sylvia nous ne sommes souvent pas satisfait de ce que nous sommes valide ou pas, et tout est une question d'acceptation et avant de me "sentir belle", c'est vrai je ne me sens pas bien dans ce corps tous les jours etre confronté à son histoire, ya des jours je n ai pas envie mais il s'impose à moi.
d'où ma difficulté de me dévoiler à quelqu'un, il me faut encore du temps
merci pour vos temoignages biz à tous

chris26:

--- Citation de: LAFINE le 04 septembre 2012 à 11:47:51 ---j'ai juste besoin de tendresse d'affection de chaleur
--- Fin de citation ---

Petite dédicace à l'auteur de ce fil de discution

Perso je trouve le clip trés beau   :smiley:

Chris :wink:

chris26:

:wink:

sylvia:
Beaucoup de choses ont déjà été dites je pense ... Pour ma part, je pense que chaque personne a quelque chose d'exceptionnel qui fait qu'elle est tout simplement cette personne et pas une autre et là dedans, le physique importe guère. Ce qu'il faut, c'est dégager cette chose unique que l'on porte en soi, mais aussi et c'est super important ne pas être trop sévère avec soi-même ! Le monde des valides est-il si différent ? Combien de femmes ne se trouvent pas trop grosses ? Disgracieuses ? Un trop long nez ? Des joues pas top ? Des jambes arquées ? Un ventre raplapla ? Des seins, je ne vous dis pas !... Si chacun des valides devait être top model, je ne crois pas que beaucoup de personnes trouverait chaussure à son pied ! Alors, pourquoi nous non-valides devrions-nous être parfaits ? Nous sommes "nous" avec nos défauts, mais aussi nos qualités ! A nous de les mettre en valeur et de faire en sorte qu'une fois avec les autres, ce sont ces mêmes qualités que les autres voient !!! C'est hyper important ! Je suis bien certaine Lafine que tu as des qualités que tu peux mettre en avant, mais surtout ne sois pas trop sévère avec toi-même ... attardes-toi sur ce que tu as de bien et pas sur ce que tu vois comme disgracieux ! Et puis, c'est quoi être "beau" ? Avec l'âge, on relative tout ça. L'important c'est d'être "bien" ... bien dans ta tête et ça te rendra "belle" aux yeux de quelqu'un qui saura voir au delà de ce que tu considères comme disgracieux.
Bon courage à toi.
Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique