SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
j'me sens pas belle
LAFINE:
je viens de voir le clin d'oeil rapport à la nudité, l'esprit mal tourné comme on peut le constater vient tres souvent des hommes, ca ne m'avait meme pas effleuré l'esprit!!!! :wink: proposition malhonnete rejeté :cheesy:
LAFINE:
eh oui il faut changer d'ordi pb de pilote il veut plus rien savoir il est en fin de vie le pauvre!!
une bonne année à vous tous, l'année s'est bien terminé un drole d'adam a bien voulu de ma pomme, me suis laissé faire y a du progres, avant j'aurais fait semblant de ne rien voir!!! mais l'année commence un peu plus mal adam semble etre amnesique .......bref restons positif ca m'a fait un bien terrible malgré la deception ..... BIENTOT TOUT BIENTOT MA PETITE FRIMOUSSE
UNE BONNE ANNEE PLEINE D'AMOUR quelque que soit sa forme et une bonne paire de jambes fonctionnelles à tous!!!
éric:
--- Citation de: JoséDaSilva le 01 janvier 2013 à 15:00:02 ---Un peut moins de 2 ans et j'en ai déjà marre... Respect a ceux qui y sont depuis bien plus longtemps...
--- Fin de citation ---
il faut s' accrocher mon poto ,on reste positif et solidaire eh eh eh !! ;)
une bonne année a vous tous !
JoséDaSilva:
En ce 1er jours de l'an 2013, vous m'avez bien fait marré tout les 2, et je vous en remercie...
Bonne et heureuse année a tous et qu'ils trouvent une satané solution a notre problème... Un peut moins de 2 ans et j'en ai déjà marre... Respect a ceux qui y sont depuis bien plus longtemps...
gilles:
tu t'est trompé d'endroit pour les voeux Marc :grin: tu est tout excusé grâce a ces jolis mots que tu viens de poser sur le forum :cool:
bonne année a tous :smiley:
gilles
PS pour LAFINE, une photo pour se rincer l'oeil ne veut pas dire poser nue :grin: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique