SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

j'me sens pas belle

<< < (15/19) > >>

LAFINE:
salut,  je viens de vous lire lili et elodie je sais que vous avez raison mais moi je n'arrive pas à m'en faire une, je suis en train de me dire qu'il faut que j'accepte de finir mon existence seule (je sais c'est pas bien, faudrait pas, c'est de la mauvaise energie, alors qu'il faudrait que je me  reformate à la méthode couet.......) et tartagueule (je ne connais pas ton prénom) je comprends tout à fait ton point de vue mais je ne peux t'"encourager a faire comme moi  et bien  d'autres lire les conseils de tous et  se faire une raison et se dire que cela est possible?!!!! te souhaite de trouver un bonheur biz à vous tous et à tous d'etre au mieux de ce qu'on peut

sylvia:
Ce que tu dis est vrai, mais ça l'est autant pour les valides que pour nous ... l'individualisme fait bien partie de notre époque, l'égoïsme aussi, c'est le "chacun pour soi" mais ça l'est pour tout le monde. A nous de faire en sorte de ne pas sombrer dans le même travers et de montrer que nous faisons tous partie de la grande famille des humains (ceci dit, je trouve les animaux bien plus "gentils" que nous parfois).
Allons, ne broyons pas du noir. Le monde peut être beau aussi, faut savoir le regarder (et parfois chercher ...)
Bonne semaine à tout le monde

tartagueule:
nous sommes humain oui, c'est notre époque qui l'est moins, l'heure est à la zumba, les régimes, les sales de sports, les sites de rencontre pour personnes exigeantes, l'écrasement de son prochain à coups de téléréalité, ect..., et l'individualisme ne fait que progresser, alors l'image des handis vue par les valides n'en parlons même pas, tout le monde s'en tape!
je suis loin d'être dépressif mais notre société me dégoute de plus en plus, et ça me donne pas du tout envie de procréer!
un jour je m'écouterai peut être et j'irai me planquer à la campagne, entouré de mes bestioles, écouter la nature et les oiseaux faire cuicui :)

Elody06:
JE suis comme vous tous, jamais sure de moi, me trouvant grosse et moche... mais au final, j'ai rencontrer l'amour a plusieur reprise ( j'ai eu 3 longue histoire a la suite...) et un bébé qui va pointer le bout de son nez, il faut oublier notre handicap, je sais c simple a dire, mais au fond, on est des humain non?
Aller courage et si tu veux papoter on est la :)

lili26:
Coucou Lafine,

Les amis ont tout dit,Sylvia ,Zylorique,Chris et les autres
nous les handi nous  nous trouvons jamais assez attirantes mais il faut tout d'abord être bien dans sa tête et donc accepter son corps avoir une bonne dose d'humour ça joue énormément; les amis ne voient plus ton corps mais toi en tant que personne ,amie,collègue..  même si on est pas portée sur le maquillage ou autres coquetteries on peut plaire autrement c'est indéniable même si tu es timide,tu trouveras et tu surmonteras cet obstacle qui t'entrave et ne te fait pas avancer,Sylvia a raison tu es trop sévère avec toi même et tu as sans aucun doute beaucoup d'atouts que tu ne peux voir encore,tu vas y arriver je te fais une grosse bise

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique