SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

j'me sens pas belle

<< < (19/19)

LAFINE:
merci anneso pour ton soutient effectivement méchant coup de bambou j'ai 32 ans maintenant je fais un bilan.
les cicatrices c'est surtout sur l'abdomen que c'est plus dur laporatomie balèse.....
pour le prince charmant j'ai juste besoin de tendresse d'affection de chaleur mais les illusions enfin tout ça me passera
je vais aller mettre un cierge (ironie)

anneso:
Coucou
ça ressemble à un gros coup de blues ...
oui je ne te dirai pas le contraire mais si mes souvenirs sont bons et que je ne me trompe pas de personne  je me souviens m'etre dit "elle est jolie cette nana qd j'ai vu une photo de toi sur ton avatar!!!
effectivement on a peut etre pas des corps de rêve,des cicatrices un peu partout, des abdos distendus etc ... mais bon je pense que le moral y fait bcp et que qd tu as le mioral, un joli sourire qui eclaire ton visage peut tout changer et est bien plus important qu'une ou deux cicatrices dans le dos ...
Je pense que l'on passe tous par ces phases ou on se sent moins bien je n'ai pas de remede miracle mais je te conseille de prendre soin de toi de te faire plaisir (coiffeur, hammam, shopping ...) , un peu de sport et de soleil moi ça m'aide à remonter la pente ...

Je t'avoue que moi aussi j'ai du mal a accepter mon corps, à le regarder mais bon je fais avec ...
j'espere que tu trouveras bientot ton prince charmant ...
bises et courage !
anneso

tartagueule:
chui dans le même cas que toi...

LAFINE:
mon corps n'est plus celui qui l'étais, j'ai des cicatrices longues comme le bras j'arrive pas à me dire que je pourrais plaire à qqn. 7 ans maintenant que je suis seule, que je n'arrive pas à accepter ce corps qui ne peut m'apporter du plaisir alors comment pourrais-je en donner?????????mais mon coeur lui .pleure .......pas facile

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique