SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

j'me sens pas belle

<< < (11/19) > >>

Gyzmo34:
A tous ceux qui se sentent moche,

Je vient de lire la totalité du post (oui un peu en travers) et j'avoue être un peu déstabilisé. On parle là du physique comme si c'était la chose primordial dans un couple. Il y a des gens qui sont beaux et d'autres qui sont moches, il y a des gros, des maigres, des grands, des noirs, et certains sont paralyser. En Amour, les précepte sont guider par les sentiments, on a tous un coeur et ce n'est pas avec ses jambes que l'on aime. Un petit conseil: Mettez vos préjugés de côté et laissé parler votre coeur, la paralysie n'est qu'un aspect, pas une généralité.

Marc

patrickp:
Bien sur que si ça passe par le handicap !!!

Toutes les femmes ne sont pas belles, ça c'est des conneries pour faire chavirer les coeurs
si il suffisait de le chanter pour que ça se fasse ce serait simple !!!

ça me rappelle ceux qui à table déclarent qu'ils aiment tout , la maîtresse de maison s'est éclatée
pour rien il suffisait d'ouvrir une boite pour chat en entrée et un boite pour chien en plat de résistance  !!

Dans la multitude des femmes il y a celle qui nous font nous retourner et celles qui passent
anonymes ceux qui prétendent le contraire aiment tout et donc rien.

Par contre celles qui font l'effort qui donne envie d'en connaître plus sont gagnantes car derrière
l'apparence il y a un être humain qui a peut être des convergences avec soi.

L'apparence n'est pas tout c'est sur mais il faut faire la différence pour avoir la chance d'aller plus loin.

Il y a un seul endroit ou j'ai trouvé que la plupart des femmes étaient belles : c'était sur les plages
naturistes de l'atlantique là il n'y avait aucun après, aucune différence vestimentaire , les femmes
ne pouvaient ni s'embellir ni s'améliorer mais elles étaient la plupart belles dans leurs différences.

J'embrasse toutes les femmes sur ce forum.

éric:
rien a voir avec le handicap

dans ma "jeunesse" ,j ais connu aussi des filles valides trés jolie , qui ne se sentait pas belle

c est un "probléme " souvent féminin ,probléme qui n 'as pas lieu d être ,

comme le dis cette trés jolie chanson :

toutes les femmes sont belles

biz a toi
eric

patrickp:
Je relance ce post ...
L'autre jour je suis passé au centre de Kerpape et j'y ai vu une para qui se sentait
belle je pense. Elle était habillé sexy et court , super bronzée et un décolleté plongeant.

Je pense que la beauté passe aussi par le regard des autres.

Peut être que tu devrais faire des effort sur ton apparence , passer chez la coiffeuse
éventuellement chez l'esthéticienne mettre des vêtements sexy , et ensuite faire quelques
photos pour  le site, je suis sur qu'en te sentant admirée, ton estime de toi
remonterait, d'après les commentaires tu as un énorme potentiel , à toi d'en jouer !!

Maintenant pour certains détails intimes, personne n'a a les connaître nous connaissons
tous nos défauts liés à notre handicap, c'est à nous d'en tirer le meilleurs parti !!!

Moi même depuis que j'ai laissé pousser ma barbe j'ai un énorme succès ( chez les petites vieilles )

Pet être devrait on organiser un concours de la plus belle ou du plus beau pour créer une émulation ?

anneso:
je suis allée faire un tour sur ton site non pas que j'ai une folle envie d'aller habiter a Nevers mais je ne dirais qu un mot bravo !!! et j'e te souhaite plein de réussite dans tes projets tant professionnels que personnels
Bises
Anneso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique