SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
j'me sens pas belle
éric:
--- Citation de: Gyzmo34 le 18 novembre 2012 à 15:02:00 ---Perso ma grenouille est un ange* et nous avons une petite crapule qui à 8 ans :wink:
*Angélique
--- Fin de citation ---
une bien belle famille !
bisous a vous tous
eric
Gyzmo34:
Perso ma grenouille est un ange* et nous avons une petite crapule qui à 8 ans :wink:
*Angélique
éric:
--- Citation de: Gyzmo34 le 18 novembre 2012 à 01:26:36 ---Il n'y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud :wink:
--- Fin de citation ---
et le crapaud a trouvé une jolie grenouille
comme quoi ,il ne faut jamais désespéré ;)
eric
ps : nous avons 2 beaux enfants ,et déjà 20 ans d amour derrière nous , et ma transformation en crapaud a roulette n as rien changé a tous ça lol !
Gyzmo34:
Il n'y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud :wink:
éric:
--- Citation de: Gyzmo34 le 17 novembre 2012 à 13:58:42 ---A tous ceux qui se sentent moche,
Je vient de lire la totalité du post (oui un peu en travers) et j'avoue être un peu déstabilisé. On parle là du physique comme si c'était la chose primordial dans un couple. Il y a des gens qui sont beaux et d'autres qui sont moches, il y a des gros, des maigres, des grands, des noirs, et certains sont paralyser. En Amour, les précepte sont guider par les sentiments, on a tous un coeur et ce n'est pas avec ses jambes que l'on aime. Un petit conseil: Mettez vos préjugés de côté et laissé parler votre coeur, la paralysie n'est qu'un aspect, pas une généralité.
Marc
--- Fin de citation ---
+1 tous est dit
ps:je suis moche et je m 'en fou :grin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique