SANTE ET SOINS > Les escarres |
Escarre sacrée et fauteuil |
<< < (3/8) > >> |
Gyzmo34:
Je confirme, les majuscule et les accent c'est MoYeN mOyEn :shocked: Ce serait pas mal d'écrire normalement, surtout pour ceux qui te lisent :wink: @josé: Entre chien et chat c'est un histoire qui date, il n'y a qu'a voir Pif et Hercule :sm6: (nostalgie, nostalgie...) |
JoséDaSilva:
@ gyzmo : tu me fait bien maré... :lol: @ cristal60 : pourrais tu arrêté d'écrire en majuscule, et des qu'il faut un accent tu met une minuscule ( sa me fracasse les yeux ) :ok: :lol: @ misterjp : merci d'être intervenu... :lol: tout le monde dit qu'on guéri plus vite quand on est jeune mais j'ai 24 ans et mon escarre a mis des mois a guérir alors qu'il ne faisait que 1 cm de diamètre et peut être 1/2 cm de profondeur... c'est vraiment cas par cas... |
misterjp:
Je vois qu'on me réclame :lol: ! Mon escarre était très importante donc j'ai été mis à l'alitement et hospitalisé. J'ai eu un vac 1 mois et ça a super bien marché, les soignants étaient impressionnés. En même temps je suis jeune (22 ans), je respectais parfaitement la position sur le côté (aïe les épaules...) et j'étais en régime hyperprotéiné. Même si c'était encore ouvert j'ai pu aller au fauteuil avec une mousse en forme de fer à cheval dans le bas du dos pour être sûr que ça ne touche pas, en continuant le côté au lit. Mais chaque cas est différent... |
Gyzmo34:
--- Citation de: cristal60 le 18 novembre 2012 à 17:07:44 ---MERCI MS C TTE MA VIE QUI EST UNE PéRIPéTIE OU UNE GRANDE AVENTURE --- Fin de citation --- On a tous une histoire :wink: |
cristal60:
MERCI MS C TTE MA VIE QUI EST UNE PéRIPéTIE OU UNE GRANDE AVENTURE |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |