SANTE ET SOINS > Les escarres
Escarre sacrée et fauteuil
<< < (4/8) > >>
Gyzmo34:
Et bien quelle péripétie !! Au faite : Bienvenue sur ce forum  :wink: La rubrique pour les présentations ce trouve ici : http://alarme.asso.fr/forum/exprimez-vous/les-membres-du-forum-alarme-et-leur-visage-!/1325/

Au plaisir de partager,
cristal60:
ET JTE RASSURE SEUL LES IDE ONT LE DR DE TOUCHER à MES PANSEMENTS
cristal60:
NON C SUR T"AS PAS TT CAPTé MAIS JAI MAL EXPLIQUé J"AVOUE,APRéS MON ACCOUCHEMENT JAI EU UNE GREFFE,POUR DIVERSES RAISONS MS QUI N"éTAIENT PAS D APPUIS,APRéS 1 AN EN CENTRE DE RéEDUC ET PLUSIEURS COMPLICATIONS JE SUIS SORTIE,CHEZ MOI C"EST UNE AUXILIARE DE VIE QUI VIENT MAIDER SEULEMENT,UNE FOIS CHOSE à PAS FAIRE,ELLE A TRAVAILLé SANS GANTS ELLE EN AVAIT + SOI-DISANT ,DONC ELLE M"A GRIFFé SUR LA GREFFE ENCORE ROSE TOUTE FRAICHE ,MS ELLE NE L"A PAS SIGNALER ET MOI (JE SAIS C UN TORT)MS JE REGARDE PAS.POURTANT LIDE PASSE TS LES JOURS FAIRE UNE PIQUURE DE LOVENOX.DONC LINFIRMIèRE ET MOI L"AVONS SU 15 JOURS APRèS PAR UNE AUTRE AUXILIARE REVENUE DE VACANCES,MAIS LA PLAIE éTAIT INFECTéE ET CA CREUSE TRèS VITE,DONC 8CM ET 3 ANS POUR GUéRIR,MAIS C"éTAIT LE CHIRURGIEN QUI A DONNé LE PROTOCOLE ET MAVAIS ENGUIRLANDER
Gyzmo34:
Si j'osé je dirait: On parle de cas par cas, de protocole, d'expérience, d'hospitalisation ???!! Mais José lucky-luc à dégainé plus vite que moi  :wink: @cristal60: Une escarre de 8 cm de profondeur ce guérit en étant suivi par un chirurgien, surtout si sa fait 2 ans que la plaie traine. En aout dernier j'ai eu une bursite qui c'est avéré être une nécrose interne qui à laisser place à une cavité de 8 cm3,. De là, j'ai de suite fait le nécessaire pour guérir au plus vite: Location d'un matelas a air, contact avec plaies et cicatrisations +chirurgien, protéine++ et surtout 0 appuie. Ca n'a pas était une partie de plaisir mais en 6 mois (dont 3 semaines de VAC) j'étais guérit. Autre chose: Tu parles de greffe et d'auxiliaire de vie ??? C'est une IDE qui doit s'occupé du pansement ??? Je n'ai certainement pas tout compris mais si tu es rentré chez toi après avoir été greffé mais apparament pas totalement guérit, c'est au chirurgien qu'il faut t'en prendre. Enfin tout ceci pour dire que pour guérir il faut ce soigner, s'asseoir alors qu'on a une plaie au fesse ne peu qu'être néfastes, rester alité est une des chose les plus dur que j'ai eu à vivre, surtout quant on souffre d'immobilité !! Cela étant c'est une étape nécessaire car sinon la guérison n'en finit jamais.

@josé: On dort pas  :wink:
JoséDaSilva:
Moi un tout petit escarre a la malléole, désinfection a la bêta en 4 temps, une bonne couche d'homeoplasmine, et penssement... Mais j'ai fais plusieurs protocoles au fait, penssement au miel entre autre sa la bien netoyé mais sa n'avançais pas et des que j'ai recomancé a l'homeo sa c'est fermé en quelque jours...

Mais nous dévions de la discution initiale, il a été crée pour savoir si avec un escarre  au sacrum on pouvait se mettre en fauteuil, donc si misterjp pouvait nous fait part de son aventure...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique