SANTE ET SOINS > Les escarres
Escarre sacrée et fauteuil
(1/8) > >>
cristal60:
j"aime pas raconté ma vie ,comme on me dit tout le temps j'ai pas de chance ,oui simple point de vu,ce n'est pas un accident qui m'a mise en fauteuil mais une maladie,depuis 19 ans ,et des paralysies progressives + 10 ans pour trouver la maladie et 7 avc oui 7 plus tard ils ont trouvé ,mais mtt faut réparer car je suis en fauteuil avec une héméplégie droite.
Alors les soins je connais,les hopitaux le personnel,trop malheureusement.Donc jen profite un peu, mème si j'ai mal aux fesses ,eh oui je sens trés bien mtt.
donc ,chaqu'un à son histoire je pense avec ses peines différentes
mais tout ce que je peux vous dire ne croyez pas tt ce qu'on vous raconte ,tt le monde peut se trompez ,et ne vous arrétez pas à un seul avis.
PS:tu as raison gilles çà se referme mieux sur une guérison + lente ,mème si cela a mis trois ans tout est fermé et je me reposais l'après midi quand mème
bises à tous
gilles:
je l'avait compris dans ce sens, merci pour ces mots gyzmo  :wink:
Gyzmo34:

--- Citation de: Gyzmo34 le 22 novembre 2012 à 00:53:39 ---
--- Citation de: gilles le 20 novembre 2012 à 10:48:50 ---nerveuse je sait pas, elle ne m'a jamais engueulé  :lol:  et puis tout ce qui est petit est mignon :cheesy:

--- Fin de citation ---

Et tout ce qui est grand et...  :wink:  Mais restons sérieux.

Le 13 juillet 2011 je me suis marier, mais ce jour là je me suis fait une escarre qui ma clouer au lit durant 6 mois. Quelques temps après alors que mon moral était bas j'ai ouvert un post, Gilles (et quelques uns) mon soutenu par quelques mots qui ma fois ont eux leurs effets. C'est en relisant ce genre de post que l'on s'aperçoit de la richesse de ce forum, les entres parenthèses "conseils" sont souvent des expérience acquit non sans douleur, et même si on est tous différents, grande gueule, petit, grand, ou écrivant en majuscule, on partage nos douleurs avec un certain sourire. On vas dire que c'est une manière de dire Merci au protagonistes qui partage leur douleur, demain ce peux être n’importe-qui qui ce retrouve alité et si il y a une chose que l'on a en commun c'est bien l'envie d'être au fauteuil. Rétro satanas lit de merd... mais continuer à faire vivre ce forum car il en vaut vraiment la peine. Sur ce, "bonne nuit" et à demain pour une nouvelle tranche de vie.

Marc

--- Fin de citation ---

--- Citation de: JoséDaSilva le 22 novembre 2012 à 10:06:43 ---Gyzmo c'était une petite part de blague rien de méchant... je disait juste que c'est un peut difficile de lire en majuscule car mes yeux sont pas habitué... on dirait que j'ai tendu le baton pour me faire frapper :lol:

--- Fin de citation ---

RIEN de tout çà !! Le précédent message et juste un Merci général. Tu fais partie des protagonistes qui font vivre ce forum ? La caresse t'est donc aussi destiné, et elle est plutôt dans le sens du poil, c'est loin d'être une gifle  :wink:  Relit et tu verra.
JoséDaSilva:
Gyzmo c'était une petite part de blague rien de méchant... je disait juste que c'est un peut difficile de lire en majuscule car mes yeux sont pas habitué... on dirait que j'ai tendu le baton pour me faire frapper :lol:
Gyzmo34:

--- Citation de: gilles le 20 novembre 2012 à 10:48:50 ---nerveuse je sait pas, elle ne m'a jamais engueulé  :lol:  et puis tout ce qui est petit est mignon :cheesy:

--- Fin de citation ---

Et tout ce qui est grand et...  :wink:  Mais restons sérieux.

Le 13 juillet 2011 je me suis marier, mais ce jour là je me suis fait une escarre qui ma clouer au lit durant 6 mois. Quelques temps après alors que mon moral était bas j'ai ouvert un post, Gilles (et quelques uns) mon soutenu par quelques mots qui ma fois ont eux leurs effets. C'est en relisant ce genre de post que l'on s'aperçoit de la richesse de ce forum, les entres parenthèses "conseils" sont souvent des expérience acquit non sans douleur, et même si on est tous différents, grande gueule, petit, grand, ou écrivant en majuscule, on partage nos douleurs avec un certain sourire. On vas dire que c'est une manière de dire Merci au protagonistes qui partage leur douleur, demain ce peux être n’importe-qui qui ce retrouve alité et si il y a une chose que l'on a en commun c'est bien l'envie d'être au fauteuil. Rétro satanas lit de merd... mais continuer à faire vivre ce forum car il en vaut vraiment la peine. Sur ce, "bonne nuit" et à demain pour une nouvelle tranche de vie.

Marc
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique