SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Sondage par le nombril
<< < (20/25) > >>
lili26:
C'est une cure d'un mois.Moi j'ai pris 2 gélules de Probiolog

ibiscus:
D'après mon homéopathe les meilleurs sont les Lactibiane, 1 gélule le matin à jeun de préférence.
Calia:
Quel type de probiotiques as-tu pris, sous quelle forme, à quelle fréquence ? Peux tu expliquer stp, ça peut m'intéresser.
ibiscus:
Perso je l'ai dans le nombril elle est donc invisible, mais ça pose plus de complications.

Pour les problèmes de transit essaye les probiotiques, j'ai vraiment réglé les diarrhées en peu de temps  :wink:
Elfynéa:
Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens de Lyon où j'ai fait l'examen de suivi de l'injection de toxine, ça n'a pas fonctionné.

De plus on voit bien mon reflux qui remonte vers le rein, j'avais fait cet examen en 2005, il n'y en avait qu'un du côté droit et là il est bilatéral.

Donc le médecin m'a proposé de refaire une injection de toxine 3 mois après la 1ère à la dose maximale pour voir ce que cela donnerait et après on en reparlera mais je ne vais pas avoir le choix.

Je m'y prépare psychologiquement même si les problèmes intestinaux me terrifient surtout après ce que je viens de lire dans la partie "ENTEROCYSTOPLASTIE + STOMIE CONTINENTE" mais ai-je bien le choix ?

De plus est-ce qu'une personne pourrait me dire au niveau esthétique si la stomie, c'est important ou presque invisible quand ce n'est pas pile sur le nombril, est-ce qu'il serait possible d'avoir des photos quelque part ?

Merci pour vos témoignages.
Sandrine
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique