SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Sondage par le nombril |
(1/25) > >> |
poulette1309:
4 plus un peu moins d'une à l'hosto. Oui un peu moins longtemps mais je l'ai refait, une petite semaine avant. |
acm:
Whoua... Service urologie + centre de rééducation... 4 semaines au total ? ou une semaine de plus en urologie ? Tu as du refaire le régime sans résidu malgré le fait que le chirurgien ne touche pas aux intestins ? |
poulette1309:
oui il a refait le bas du tuyau, fait en sorte que ce qui se plaque avec la pression des urines soit plus long et plus haut ou plus bas tiens je ne sais plus... Et oui, j'ai du tout refaire une seconde fois... Moins de douleurs car on a plus touché à l'intestin. Mais régime, les 2 sondes, et 4 semaines de centre oui... |
acm:
Salut poulette1309, Je n'arrive pas à comprendre... Le chirurgien a entièrement refait le tuyau entre ta vessie et ton nombril ? Donc régime sans résidu avant après... etc. De ce que j'avais compris c'est que le tuyau qui part du nombril et arrive vers la vessie est fait "de biais" afin que quand la vessie se remplit, ça fait une pression sur le tuyau et ça le ferme. Ce qui a été évoqué, c'est peut-être de faire une injection de silicone autour du tuyau afin que ça fasse cet effet "clapet". Merci pour ta réponse. @+ acm |
poulette1309:
On a reconstruit un nouveau clapet plus haut et plus long. Même suites opératoires que la première intervention... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |