SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Sondage par le nombril
<< < (19/25) > >>
lili26:
Au fait pour les probiotique Calia :2 gélules par jour de probiolog.C'est naturel donc pas de problèmes.J'ai vu aussi que le goji (plante du tibet)aide à réguler entre autres les intestins.Recherche"goji"ds le forum.
lili26:
Pour répondre à toi Calia les probiotiques rééquilibrent la flore intestinale mais ce n'est pas une baguette magique contre les désagréments de nos intestins,(pour mon cas bien sûr) seule une alimentation adaptée peut t'aider,courage..

En ce qui concerne la cicatrice de la stomie oui, elle se voit bien mais moi ça ne me dérange pas du tout tu as un joli Y autours du nombril et un  chapelet fin et régulier jusqu'au pubis comme l'a décrit "patate...." oup's j'ai oublié la suite.
Mais le dr Soustelle de Nimes est un très bon couturier et tout le monde m'a dit qu'elle était belle.
patateblonde:
Salut à tous.....
J'ai fait cette opération y a 7 ans (2005) à nimes par le professeur costa et docteur soustelle....je me sonde par le nombril...le transit reste aléatoire fonction de l'alimentation...je l'équilibre avec du smecta.... je n'ai plus de fuite...ma cicatrice part du pupis jusqu'à 2 cm en dessous du nombril.En 2010 j'ai eu une grossesse la stomie ne m'a pas posé de problème sauf quelque petite fuite au niveau du nombril vers ls fin de la grossesse.En 2012 un an après ma césarienne sur la meme cicatrice il a fallu reprendre le conduit qui lui n'avait pas repris sa forme initiale(petit accordéon) on a coupé 5 cm....
Depuis tout va bien
Elfynéa:
Bonjour,

Je reviens de Lyon car avec mon chirurgien on cherche une alternative à l'agrandissement de vessie pour essayer de ne faire que la stomie.

On a essayé la toxine botulique m'est ça n'a pas fonctionné, la vessie est identique à avant l'injection, donc on va réessayer dans 3 mois pour injecter la dose maximale mais sinon je n'aurai plus le choix car on a vu au contrôle de la toxine que j'ai effectué mercredi que j'ai un reflux bi-latéral vers les reins dont un plus important.

Sinon la stomie j'avais une question concernant l'esthétique sur le ventre ?

Merci
Sandrine
Calia:
Et ça a été vraiment efficace ? Vous avez retrouvé un transit normal ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique