SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Sondage par le nombril
<< < (13/25) > >>
poulette1309:
:(  Propara m'a tel pour m'annoncer un retard de date d'entrée chez eux après l'opération et le séjour à l'hosto. Puis un prolongement du délai initialement prévu de rééduc chez eux :/
Purée, organiser 1 mois avec un homme qui bosse beaucoup et une petite puce c'est déjà compliqué mais alors 2 mois, là, ca me fout un coup au moral... Elle va me manquer et rien comprendre la pauvre :/
Je vois le chirurgien jeudi, j'espère que le délai pourra être raccourci.
J'ai pas envie de reporter alors que je m'imagine déjà dans un an bien plus autonome et heureuse...

gilles:
courage les filles  :wink:
poulette1309:
Bon courage Elfy, ca va bien se passer :)
Rdvous chirurgien et anethésiste jeudi pour moi et puis on y sera vite aussi. le plus dur pour moi, laisser ma fille 1 mois, ouch ca, j'ai peur :(
ANTONIN.D:
Pour la ceinture, mon ergo m'avez dit qu'il font un troue ou une oréole dedant, donc pas de soucie.
Elfynéa:
Voilà on y est.
Départ lundi pour l'opération de mardi : agrandissement avec stomie continente.

Je suis en stress par rapport à l'endroit de la stomie car je porte une ceinture abdominale qui me permet de respirer et d'être installer le mieux possible dans mon fauteuil par rapport à mon énorme cyphose lombaire, or cette ceinture arrive pile au niveau du nombril.

Je n'ai pas pu montrer cela au chirurgien car le jour où j'avais RDV il a été appelé d'urgence au bloc.

Je le verrai normalement lundi, mais je vais vraiment insister pour que je puisse le voir avant d'être opérer, je pense que c'est légitime.

Ce qui me fait peur c'est le réveil avec tous les tuyaux.

Je vous donnerai des nouvelles après.

Merci des témoignages qui m'ont aidés.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique