SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Sondage par le nombril |
<< < (14/25) > >> |
Elfynéa:
Merci beaucoup Anneso car le soutien est très important d'où qu'il vienne. Tu l'as subies également ? Je ne me souviens plus car j'ai lu beaucoup de messages sur ce site. Sandrine |
anneso:
Bon courage Sandrine poyur l'opération et la convalescence! bises Anneso |
Elfynéa:
Bonjour, Alors cela ne supprime pas les infections mais dans mon cas j'avais des infections urinaires à répétition et avec des symptômes donc antibiotiques et à force les germes deviennent de plus en plus fort (staphyloccocus aureus et pseudomonas aeruginosa). Les injections ont montré que quand la vessie était plus "souple" et donc je suppose que cela ne remonte plus vers les reins donc plus de symptômes. Mais comme chez moi les injections marchent peu et à des doses plus fortes que la normale, de plus je ne peux plus faire mes sondages, cela a roujours été compliqué mais après 33 ans en fauteuil et surtout depluis l'âge de 4 ans. Donc je n'ai plus d'autres choix que de subir cette intervention le 24 septembre prochain, j n'ai pas trop le moral et j'ai très peur des suites opératoires. J'espère qure j'aurais été assez clair mais de toute façon quand tu vas voir un urologue, il ne fera cette intervention qu'en dernier recours car ce n'est pas anodin. Sandrine |
ANTONIN.D:
Et niveau infection urinère, quesque sa donne après cette operation? |
Elfynéa:
Bonjour c.david14, J'ai eu des injections de toxine botulique et ça a créé également une constipation, le médecin m'a dit que ça arrivait chez les personnes qui avaient déjà une constipation. J'utilise le PERISTEEN depuis le mois de février 2013 et j'avoue que c'est vraiment bien, une fois qu'on a compris comment l'utiliser et pris ses habitudes, la quantité d'eau à injecter, etc... Entre 2 tu n'as plus de crainte de fuites, ou autre. Je vais me faire opérer en septembre (agrandissement + stomie) et je ne suis pas rassurée mais je n'ai pas le choix. Sandrine |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |