SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Sondage par le nombril |
<< < (10/25) > >> |
gilles:
problèmes au bloc ? :shocked: |
Elfynéa:
Coucou, Je reviens pratiquement 2 mois après l'intervention et j'ai eu chaud car j'ai eu un problème respiratoire. Je suis sortie mardi de l'hosto. Je dois me reposer à la maison avant que le chirurgien reintervienne sur la stomie car elle s'est rebouchee. Voila les nouvelles. SANDRINE |
ANTONIN.D:
--- Citation de: lili26 le 27 novembre 2013 à 13:55:40 ---Avec quoi ont-ils fait le conduit si tu n'as plus d'appendice? (ça c'est une question pour me cultiver..) --- Fin de citation --- Avec un morceau d'intestins, d'ou le problème de transite. Antonin |
poulette1309:
salut lili :) j'ai repris les sondes teleflex avec bout pointus, les 14 rentrent bien et j'a aussi un petit truc à laisser ds le nombril (ca s'appelle un stopper), une espèce de punaise en silicone qui garde le trou ouvert. J'espère le virer dans un mois maxi. Pour le transit, oui, j'adapte mon alimentation et j'ai un cachet d'eurobiol à prendre avant le repas qui "prédigère" un peu les graisses à la place du bout enlevé. Je l'ai que depuis hier, on verra à la longue. C'est aussi un bout d'intestin qui me sert de conduit. Mais, oui ca fait du bien cette nouvelle autonomie :) J'espère aussi qu'elfy va bien :/ |
lili26:
Bonjour Poulette Essaye peut-être les sondes béquillées qui rentrent plus facilement et alterne les 14 et 12 .Si ça se bouche trop il faudra faire une"refection" de ta stomie moi je l'ai demandé 3 mos après ,on re agrandit ta stomie au niveau du nombril,ça dure 1/2 heure sous anesthésie générale et tu peux sortir le jour même.Avec quoi ont-ils fait le conduit si tu n'as plus d'appendice? (ça c'est une question pour me cultiver..) quant à tes intestins moi j'ai eu un régime adapté et j'ai pu manger de tout petit à petit j'en ai parlé dans d'autres post.,pas de féculents, de bouffe grasse etc En tous cas ça nous change la vie,je suis contente pour toi .. j'espère qu'Elfy va bien.. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |