SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Sondage par le nombril
<< < (9/25) > >>
Elfynéa:
Bonjour,

Je repars lundi pour me faire opérer mardi matin pour refaire la stomie car l'orifice s'est rebouché.

J'espère que tout va bien se passer et qu'après ce ne sera qu'un mauvais souvenir, j'espère que j'arriverai bien et facilement à me sonder par la stomie.

J'espère que ça va me changer la vie en positif.

Je vous avoue que je suis paniquée à l'idée d'y aller car je ne suis pas encore complètement remise de la 1ère intervention même si ça va mieux.

Bonne chance.
Sandrine
acm:
Bonjour,
Bon courage à vous pour vos suites opératoires.
Je suis tétra depuis 2 ans et 3 mois. Je suis sortie de centre de rééduc il y a un an et 3 mois avec une sonde à demeure.
Je commence à me pencher sérieusement sur cette question d'opération afin de gagner en autonomie et ne plus avoir cette poche sur mon tibia !
On m'avait parlé de l'opération en centre de rééduc mais je ne me sentais pas prête.
J'aimerai me décider cette année. J'ai lu vos témoignages et vous en remercie.
acm

poulette1309:
holàlà elfy, pas de bol :(
Pour ma part, non, le ventre est moins gonflé qu'avant mais toujours un transit qui est perturbé. Au moindre écart, je le paye cash.
Là, j'ai la diarrhée, tous les 8 à 10 jours pendant 1 ou 2 jours...
Et toujours le sondage de nuit qui me gonfle mais qui est toujours indispensable...
Bon courage à toi!
Elfynéa:
Bonjour,

J'ai beaucoup de mal à récupérer de cette intervention (problèmes de concentration, de mémoire, ...), j'espère que ça va revenir, je suis très angoissée.

De plus j'ai mon ventre qui est très gros, ballonné, j'ai du mal à me vêtir, je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même chose et si ça s'était amélioré ?

Le chirurgien réintervient sur la stomie le 25 février 2014.

En espérant que tout se passe bien, normalement c'est sous anesthésie locale.

Merci de votre soutien, j'en ai besoin.
Sandrine
poulette1309:
oh ben merde elfy, j'espère que ca va maintenant et comment la stomie a pu se boucher à l'hôpital? La sonde était trop petite?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique